Photo "illégale" de forbiden mountain

Démarré par fgth, 23 Mars 2003, 19:30:19

« précédent - suivant »

Timekeeper

Pourquoi du riz et non du thé dans mes exemples ?
C\'est simplement bien mon genre de faire une telle erreur :lol:

PS : son nom sur une feuille de thé ça existe ? :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Quel pourrait-être le scénario de cette attraction...? Un train fou dans une plantation de thé, faut le chercher non? L\'intérieur devrait être très joli aussi... Par contre, Frollo, les premiers plans guests ne pouvaient pas montrer cette attraction car elle n\'était pas prévue à l\'origine! Les deux coasters du parc devaient être Dragon\'s Tower dans Beastly Kingdom (un steel inverted apparemment) et Excavator (sans inversions) dans Dinoland USA. A cause d\'IOA et de son Dueling Dragons entre autre, BK a été annulé, et Excavator a été remplacé par Dino-Rama à Dinoland USA. restait à trouver une autre grosse attraction (car le budget prévu pour BK était conséquent) mêlant coaster et animaux \"imaginaires\", de légende, sans avoir à créer un nouveau land. Le Yeti et sa localisation naturelle (l\'Asie) convenaient parfaitement et pour une fois, AK aura droit à une attraction du calibre de sa thématisation actuelle (il faut dire que même Kali river rapids qui est assez banal comme raft ride a le mérite d\'être une des attractions les mieux thématisées de Disney, mais alors Dino-Rama...mon dieu...). Disney fait à nouveau les choses en grand, un truc qui a l\'air du niveau du \"golden age\" d\'Imagineering, de BTM ou de la TOT. De plus le concept originel d\'AK (présenter les animaux vivants, imaginaires ou éteints) aura enfin TOUT son sens. Je suis très impatient! Avec cette attraction, ce parc va devenir un des meilleurs de WDW!!

Mais dites moi, quand on y regarde de plus près... avec les récents Test Track, AK, RRC, et les très prochains Mission:Space, Mickey\'s Philharmagic, Project Gemini et Expédition:Everest (apparemment le nom de l\'attraction), on dit que Disney économise, économise... mais en tout cas pas à WDW!! (surtout qu\'on parle d\'un méga dark ride 3D remplaçant Great Movie Ride en 2006...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Un autre concept art adapté de la maquette...un peu plus parlant...

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ah oui, c\'est nettement plus beau là !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

D\'après Jim Hill, une bonne partie du ride se fera backwards! Et l\'on aura aussi droit à une rencontre avec un Yeti Audio Animatronics, au coeur de sa grotte! :) la file d\'attente devrait (sauf changement) représenter le campement des explorateurs partis prouver l\'existence de la bête. Le train est un train à touriste qui montera dans le montagne pour se trouver face à un cul de sac (rails détruits au devant) et comme par hasard, la machine à vapeur commencera à s\'essoufler... de quoi partir en arrière LOL! Tout au long du périple, on entendra les cris de l\'aboniable homme des neiges se rapprocher.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ha, ça devient intéréssant tout ça :)

Enfin pas tout : la file d\'attente me rappel vaguement quelque chose... Une autre file d\'attente... d\'un autre coaster tient :lol:

(TicTac : on pari qu\'ils auront droits à des caisses avec des bruits de serpents dedans ? :( ;))                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Moi je la trouve sympa la file d\'indy !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ai-je sous-entendut que je n\'aimai pas la file d\'Indy ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Pas du tout j\'ai oublié le \"aussi\" !!!   :oops:
donc : Moi aussi je la trouve sympa !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ai-je sous-entendut que je trouvait la file d\'Indy \"sympas\" ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions