[Festyland] Nouveauté 2019 : Le carrousel de Jules

Démarré par Clrun4, 29 Mars 2019, 11:54:38

« précédent - suivant »

Clrun4

Bonjour,

Une info un peu trouvée par hasard, mais Festyland, le parc calvadosien ( du calvados quoi !), a annoncé sur son site que la nouveauté 2019 sera:

"Le Carrousel de Jules" 

Citation de:  FestylandRemontez le temps en découvrant sur un carrousel deux étages l'univers de Jules Verne.

Ce qui est perturbant est que la photo provenant du site officiel montre l'ancien carrousel,nommé " le carrousel des arts". 

Oui, car si on lit bien la description de la nouveauté, on parle de 2 étages, alors que l'ancien n'en avait qu'un.

Je pars à la pêche aux infos, car pour le moment je n'ai rien concernant le constructeur, la date d'ouverture, ni même que ce soit bien un remplacement d'attractions et pas une simple re-thématisation.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

AlexHL

Le carrousel sera bien à deux étages fourni par la célèbre entreprise Concept 1900 (carrousels du Puy du Fou, MotionGate, Petit Prince, Bagatelle, Trocadéro, zoo de Mulhouse, Bollywood, etc.)

La page de l'entreprise.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Jcvdaurelien

Boff tout sa pour ce parc d'autres nouveautés de prevue ou pas .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

C'est plutôt une bonne nouveauté et cen genre d'attraction à toujours son charme dans un parc je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Un article est sorti dans tendance ouest à propos de la nouveauté pour les 30ans du parc.




Enfin le parc à publié une photo du carrousel sur sa page FB :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#5
Encore un nouvel article, cette fois de France Bleu où l'on apprend que le directeur du parc aimerait bien doubler la surface du parc et faire construire de grande montagnes russes.



Accompagné de cette vidéo :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#6
Voilà le carrousel a accueillit ses premiers visiteurs :

[facebook]https://www.facebook.com/parcfestyland/videos/426490161441056/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pochettino

#7
Ce C'est quasi le même qu a qu'à Walygator

Edit Clrun4 : Merci de faire un effort concernant l'orthographe !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Nous apprenons dans cet article que le parc serait le 3e moins cher de France d'après HomeToGo.fr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MagicEmotion

J'ai visite pour la première fois ce petit parc qui est une très belle surprise. La thématisation est bien poussé pour un parc régional que ce soit dans les décors ou bien même la musique. Vraiment une très belle surprise que je vous invite à découvrir en vidéo sur ma chaîne.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions