[La ronde]: Ednor-L'Attaque, nouveau Coaster en 2010

Démarré par ErYx, 18 Juillet 2009, 13:57:46

« précédent - suivant »

Absimilliard

Eryx: Conducteur de "Boule" refere ici a un conducteur de Bulldozer. Pour un quebecois, la contraction de Bulldozer est un "bull"!

Avec l'histoire du monstre marin, je suis sur que le theme et le nom fera reference a une creature marine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

par ailleurs pour faire référence aux boules dont tu voulais certainement parler, au quebec on dit les gosses (attention quand on dit j'ai perdu mes gosses lol)...   fin du petit HS

Je vais aller faire un tour à la ronde prochainement, mais je ne ferais pas le SLC de Vekoma alors qu'il y a le sosi de Batman the Ride à coté...
Perso, je ne comprends pas trop l'interet d'ajouter ce coaster...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: VINCENTNpar ailleurs pour faire référence aux boules dont tu voulais certainement parler, au quebec on dit les gosses (attention quand on dit j'ai perdu mes gosses lol)...   fin du petit HS
Oui, je saivas que les gosses ne représentaient pas forcément les enfants au Québec...   Mais je me demandais ce qu'était un conducteur de "boule".. Absi m'a donc livré la réponse à cette enigme....  

Screamscape (je crois) faisait état de ces videos (interview et la "bébéte") en précisant qu'il s'agissait d'un poisson d'Avril (et, ne même temps, ca fait le buzz pour le nouveau coaster)...

CitationJe vais aller faire un tour à la ronde prochainement, mais je ne ferais pas le SLC de Vekoma alors qu'il y a le sosi de Batman the Ride à coté...
Perso, je ne comprends pas trop l'interet d'ajouter ce coaster...
Même si tu ne le rides pas, j'espère que tu nous feras quelques photos  

Quant à l'intérêt... Ca fait toujours un coaster de plus... Alors, oui... Les fans feront toujours la différence entre un inverted B&M et un Vek... Mais le visiteur lambda sera sans doute moins regardant... Ca diminuera un peu la file au vampire (et peut-être au goliath)...  
Il suffit de voir que le boomerang (mon tout premier) à la ronde a quand même un peu d'attente... Les visiteurs cherchent les sensations avant le confort..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

Au vu de l'avancée de la webcam (lien direct) , la construction du coaster semble quasi-terminée (si elle ne l'est pas complètement...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

CoasterAmerica

En voici une que j'ai prise cet après-midi.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci pour la photo.. Le coaster a l'air terminé effectivement..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

seth

Il est d'ailleurs intêressant de comparer la taille du SLC avec le morceau de Goliath que nous voyons derrière. Impressionnant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CoasterAmerica

C'est ce jeudi 15 avril que La Ronde va dévoiler le nom et le reste des détails sur le coaster.

http://www.cnw.ca/en/releases/archive/Apri...0/13/c9829.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#28
Le nouveau coaster s'appelle "Ednor-L'Attaque"...

La théma:
CitationAvant d'y prendre place, les visiteurs traverseront un centre d'interprétation du phénomène des monstres marins, avec effets spéciaux, inspiré par la "présence" du nouveau résidant du lac des Dauphins, la créature Ednor. On en apprendra alors davantage sur Ednor ainsi que sur d'autres créatures mythiques, comme Nessie, Champ, Memphré et Ponik.

Au même endroit, on pourra revivre les plus récents événements, soit l'"attaque" supposément "vécue" par deux travailleurs dans la soirée du 30 mars. La video produite à l'occasion a été vue par 75 000 personnes sur Internet.

Ednor est le nom de ce monstre marin qui, selon la légende, a combattu les Vikings au large des côtes de Terre-Neuve autour de l'an 1000. Il serait "réapparu" dans lac des Dauphins.
Source: http://www.google.com/hostednews/canadianp...FSvtal1hS8uCpQw

Evidemment, on se rappellera de nos cours d'histoire: (les vikings n'étant pas arrivés à Terre Neuve en l'an mille   ).. On dit que Erik le Rouge, célèbre guerrier viking, AURAIT pu découvrir le continent américain 500 ans avant Jacques Cartier et Christophe Colomb.. Mais il n'y a aucun écrit qui en fait mention.. Et, par conséquence, aucun monstre (ni aucune légende) non plus  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

#29
Merci pour l'info...Les plus malins auront remarqués de EDNOR, c'est RONDE à l'envers  

Sinon, je rajouterais que le site a du coup tout été retapé, : Par ici Mesdames, Messieurs, avec le slogan "Votre cauchemar commence"...Je vois pas trop le rapport avec les monstres marins, à moins que ca soit lié avec le SLC Vekoma   .

Des nouvelles photos datant du 14 sont aussi présentes : le coaster est donc bien terminé :





Bin, moi je dis, ca a beau être du SLC, c'est beau et ca à l'air pas mal...petite question : Quelqu'un a une idée du prix de ce genre de SLC à l'état neuf ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !