Salon de la maquette et du modele reduit

Démarré par stefle, 08 Avril 2004, 16:19:40

« précédent - suivant »

mad vince

c'est une honte! Un de ces quatre ça fermera définitivement! y a de moins en moins de truc a ce fichu salon! Quand je pense qu'une année y avait 2 foire faller!
c'est pâs grand chose... mais c'était déjà ça!
:unsure:

là rien!

y zont intéret a ce que ça change... :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citationc'est une honte! Un de ces quatre ça fermera définitivement! y a de moins en moins de truc a ce fichu salon! Quand je pense qu'une année y avait 2 foire faller!
c'est pâs grand chose... mais c'était déjà ça!
:unsure:

là rien!

y zont intéret a ce que ça change... :rolleyes:
content de voir que Mad est de mon avis.Mais j'aimerais connaitre l'avis des autres parconautes aussi.Alors à vos claviers. :rolleyes:  :rolleyes: on devrait même faire un ch'tit sondage....histoire de prendre la température... <_<  <_<

:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

#12
Moi je trouve sa  très malheureux kan même Je me souvien kan j été allé toute les gens regardé la fete forain  faller avec joie de plus il n'accepte pas des partisipends qui veul exposé avec des maquette artisanal de métier je trouve sa tré triste  :angry:
Si j'arrive a finir mon after burner est kil fontionne bien je ferai toute pour allé exposé avec Vincent  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

Comme j'ai dis plus haut il y avais plus de magazin de modelisme (pour la vente) que d'artisant qui expose ,bien sur les grandes marque de modeliste etait la mais eux on les budgets pour pouvoir exposer, je pense encore que c'es un histoire de fric du coup les petits artisan ou simplement les fans ne peuvent exposer et faire rever le public.
C'est desolant mais c'est comme ca  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

je suis tout à fait d'accord avec vous!!!

c'est scandaleux au point que je vais leur envoyer un petit mail salé!

je me rapelle le salon en 1997, c'était bourré d'artistes géniaux, il y en avait pour tous les gouts et il y avait beaucoup de créations personnelles!

pareil en 2001,  il y avait des fetes foraines un peu partout.

maintenant c'est devenu un salon de marques et d'industriels.

il parait qu'il n' y avait meme pas de grands magasins de maquettes où justement on pouvait dénicher les références faller et autres.

c'est nul à chi..!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions