Winter Efteling-17 janvier TR + Photos

Démarré par Nicolas -TRZ-, 18 Janvier 2004, 13:52:30

« précédent - suivant »

Sebio

et les vidéos ?

Pour ceux qui veulent en voir + sur le Musée, voici plusieurs photos --> http://www.funpoints.de/temp/em/index.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

#21
Ouep j'ai pas eu le temps de les mettre avec tout le boulot des Awards et ça m'avait presque échappé ! Enfin me voilà pardonné ;)

On commence par Droomvlucht durant les arrêts à répètition ! Les 3 premières ont été prises dans la salle 3, la quatrième dans le passage étoilé (au redémarrage) et les deux dernières dans la salle finale.

- Droomvlucht (Light on) 1
- Droomvlucht (Light on) 2
- Droomvlucht (Light on) 3
- Droomvlucht - Passage étoilé (avec commentaire de moi à vous :D)
- Droomvlucht (Light on) 4 (commentaire by Nicolas :D)
- Droomvlucht (Light on) 5 (les lumières de maintenant s'éteignent, on ne voit plus rien sur la caméra, mais il y a la musique... ;) )

Villa Volta, au début et la fin du tour, j'adore la musique :)

- Villa Volta 1
- Villa Volta 2

et maintenant délirons !

Mathieu (math777) fait le malin sur une bouée !
- Mathieu fait de la descente de bouée sur glace

et pour terminer, ce fantastique goût hollandais pour la musique et l'une des animations du Winter Efteling :D

- Un show pas comme les autres à Winter Efteling (mettez la sono à fond :) )

Voilà :)

DisneyMagic, tu parles de quelles assiettes ?? Tu parles des boulettes ?  c'est le fameux "Sandwitch sur nid de soja frais servi avec deux boulettes, une sauce aux cacahouète et soupoudré d'éclats de noisettes et cacahouète"...  :blink: et ça côutait 5 euros  :blink:  :blink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

DisneyMagic

c'est bien ce que je me disais, ca m'inspire pas du tout!!!!!  :blink:  Faut etre hollandais pour inventer ca!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions