Walt Disney Studios

Démarré par Syl, 30 Janvier 2010, 14:23:42

« précédent - suivant »

Syl



Presque 3 mois depuis Bellewaerde...je suis en manque. En manque de sensations, de découvertes, bref de parcs. Du coup je suis en vacances alors j'ai envie de commencer mon Park'Tour 2010. Plopsa Indoor, Efteling ou Toverland me plairaient bien mais sont trop loin alors je me contente de ce qui est à côté: le pays de Mickey. Mais bon pas trop de dépenses alors je prend le billet francilien le moins cher et c'est parti pour le 28 janvier: à moi les Walt Disney Studios. Tant pis si je suis seul, tant pis si ce n'est que ce parc et pas les deux, tant pis s'il fait moche, tout ça ne me dérange pas trop puisque je vais rider la TOT^^



Première partie du TR: les rides déjà vu, avec en premier l'un des plus récent: Cars. C'est joli mais ça a quand même un intérêt limité. Je lui préfère des tasses traditionnelles parce que là on a le contrôle et c'est tout de suite plus fun.

Une redécouverte maintenant, Armageddon je n'y ai pas été depuis 2002. Niveau main show c'est pas mal, l'opérateur est bien motivé même si les visiteurs ne le sont pas. Après le main show est intéressant aussi, avec les effets finaux principalement de secousses et de feux.

Comme le précédent le Studio Tram Tour je n'y ai pas remis les pieds depuis 2002. Et comme Armageddon j'ai trouvé ça un peu mieux que dans mon souvenir. Les décors sur le parcours meublent bien et sont intéressant à voir, la scène du canyon est un belle réussite au contraire du Londres détruit à l'intérêt hyper limité. Au passage Toy Story Playland est trop bien caché, pas moyen d'en avoir un petit aperçu, dommage.


Deuxième partie: les petites découvertes. Les tapis volants, je n'avais jamais pris le temps de rider ce classique...c'est fait. Pas grand chose à dire dessus, c'est joli et très simple.

Belle découverte que fut Cinémagique par contre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci pour ce TR d'un parc que, finalement, on décrit peu en profondeur...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Rip-Air

Merci pour le TR, Syl  

Quand j'ai découvert Cinémagique j'ai eu le même ressenti que toi et j'ai hâte de refaire ce show (la dernière fois que je me suis rendu au parc je n'ai pas réussi à le faire car je manquais systématiquement la séance   )
Et pour Crush tu as beaucoup de chances d'avoir eu ce temps d'attente (sauf pour les pannes bien sûr, hein), il faudrait que j'arrive à le faire un jour ^^

Citation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions