Walibi Belgium -[TR]- 06/04/06

Démarré par la tornado arrive, 08 Avril 2006, 22:31:12

« précédent - suivant »

la tornado arrive

Magnifique journée à walibi et pas beaucoup de monde même pendant ces vacances de pâques, à part quelques files un peu rempli comme d'habitude le Vampire, Loup-garou et Dalton.
Les personnages ont été très présent dans le parc durant toute la journée, la construction de Vertigo avance bien et les structures sont impressionante.
Sinon dommage que la Radja, la Turbine étaient fermé. Dommage ossi pour les quelques pannes sur la journée comme le LG à peine ouvert et deja en panne, le Screamer qui a ouvert tardivement et qui tourne sur un programme vraiment chaotique !!!
Dalton avec 2 nacelles operationnelles, la calamity ou l'on voit que la cascade n'a pas tenu longtemps, Vampire avec les celebres baffes, Cobra (mon coaster préferer du parc) ainsi que LG qui procure toujours autant de sensation.
Note positive pour le personnel du parc et les opérateurs qui sont d'une gentillesse agréable et qui sourient, c'est vraiment sympha tout sa.
J'ai peut-être oublier certaines choses mais bon globalment sa été sur la journée pour mon premier parc de l'année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Toi pas être venu dire bonjour au célèbre opérateur du boule et bill, moi pas être content !
Je rigole ! merci pour ce petit TR sympatoche

La radja subit un lifting, donc fermé pour une bonne raison

Le screamer à un problème, c'est toujours le même programme sauf que..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci et bravo pour ce premier TR  

Citation de: Joachim-WB
Toi pas être venu dire bonjour au célèbre opérateur du boule et bill, moi pas être content !

Bientôt le passage obligé à Walibi Belgium    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Joachim

Citation de: Eryx
Bientôt le passage obligé à Walibi Belgium    
Faut bien que je meuble les temps mort où j'ai personne  
Je rigoleu

Pour revenir au sujet initiale, aurais-tu fais des photos, par hazard "la tornado arrive"?
Sa serait sympa de les faires partagés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Joachim-WB
Faut bien que je meuble les temps mort où j'ai personne  

Tiens, Joachim, tu vas peut etre savoir nous renseigner. Depuis le début de saison, tout le monde semble louer la gentillesse et la politesse des employés de Walibi (Ca semble également étonner).  
Avez-vous eu des consignes particulières de la part de la direction?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Joachim

Citation de: Eryx
Tiens, Joachim, tu vas peut etre savoir nous renseigner. Depuis le début de saison, tout le monde semble louer la gentillesse et la politesse des employés de Walibi (Ca semble également étonner).  
Avez-vous eu des consignes particulières de la part de la direction?
Non, rien de particulié, appart une motivation forte cette année.
On nous indique souvent de continué sur cette voie, car le visiteur est très agréablement surprit et on reçoit des avis positif de eux, ce qui nous motive encore plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

la tornado arrive

euh dsl mais je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos de ce TR. Je compte y retourner la semaine prochaine en esperant voir la radja et la turbine en fonctionnement  
Un peu de patience je vous ramenerai des photos toute fraiche  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Le chantier de la Radja a prit un peu de retard, je crains fort que tu ne puisses pas le faire la semaine prochaine, mais je peu me tromper

quel jour la semaine prochaine?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

la tornado arrive

Certainement jeudi ou vendredi prochain. Bon si la radja a prit du retard c'est pas trop grave néanmoins j'espere voir la turbine fonctionner dans toute sa splendeur lol  
En ce qui concerne le screamer et les problemes de fondations, serait-ce pour cela que le programme limite les mouvements pour eviter d'empirer ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Le programme n'a pas changé, par contre il déconne, frein brutale digne de l'arrêt d'urgence, mauvais positionnement de la nacelle lors des différents effets.

Bref, Huss devra passé surement durant les semaines où il n'y a personne, ou quand il sera fermer totalement durant la pose des différents cables sur le Vertigo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions