2 Incidents en 2 jours sur le Typhoon!

Démarré par Nicolas -TRZ-, 12 Avril 2004, 21:26:53

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

voilà, après 3 jours de fonctionnement, le typhoon a déja un probleme de taille: une roue d'un wagon s'est cassé dans un des Heartlines Roll du circuit avec(a confirmer) des visiteurs dedans!
celui-ci restera fermé pendant quelques jours

source:
http://www.achtbanen.be/forum/index.php?bo...art=0#msg133342
:(

edit: nouveau probleme un peu plus grave, voir fin du topic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Il aura fallut que ça arrive tout juste quand je veux y aller, c'est trop injuste  :confused:  :crybaby:  :crybaby:

Enfin espérons que le Typhoon se remétera vite de cette "incident" :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Deja et ben ca ne perd pas de temp pour ce coaster :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

Ca commence bien pour lui .............. Malheureux pour les fans qui voulait l'essayer ce jour j'ai bien fait de pas y aller j'aurais ete vener.
A mon avis il vont refaire des essais et verifier la meme piece qui a casser au autres trains  :question:  .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

pepeur

#5
bravo park street pour le copier coller t'es vraiment fort pour piqué les infos des autres
et en plus tu te creuse meme pas la tete pour faire des phrases a ta maniere tu recopies comme un c....... :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#6
hum, c'est pas un copier/coller comme tu l'insinue si bien!
relis ton post sur cp plutôt que de dire n'importe quoi!
et il me semble que je suis en droit d'informer les fans qui lisent aw et pas cp, non? <_<
et ce ne sont pas TES infos il me semble!
si on va dans ce sens là, vus que les infos viennent de rollercoaster.be, tu as piqué les infos de rollercoaster.be alors! :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Si c'est une des roues ca se change vite en quelque heures c'est changé  ;)  en tous cas ca me fait vraiment chiez car j'y vais demain car meme si je l'ai déja testé dimanche je voulais asbolument le restesté  :(

Mais est-ce que c'est confirmé par le parc que il restera fermé plusieurs jour car sur le cobra par exemple c'est vite changé et le coaster peut de nouveau tourné  ;)  vous en pensez quoi ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

a mon avis ils veulent encore faire des tests.
mais je sais pas si c'est confirmé par le parc. c'est ce qu'ils disent sur RC.be en tout cas ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ah ben c'est con ça :( :( :( Et ce n'est pas un incident normal ça :( Ca va prendre plusieurs jours car outre les investigations sur la raison de cette casse (faut pas que ça se reproduise), va falloir vérifier si le rail n'a pas pris un trop mauvais coup et si le parc a les autorisations "techniques" pour valider la machine... ça risque de prendre des jours et c'est pas cool :( suis triste là, une si belle attraction :( enfin heureusement que Gertslauer est encore sur le parc, ils vont vite résoudre le problème.

:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.