2050, votre scénario ?

Démarré par Anthony, 15 Novembre 2003, 09:35:23

« précédent - suivant »

CrazyMark

Même si disney c'est la cata pr le moment, voilà un mon pt'tit scénario:

Non seulement le résort sera à 54% français mais il comptera aussi trois parcs (voire plus donné vos idées):

le DLP avec un Splash Mountain (le meilleur)à Adv.land, Autopia sera complètement rasé pour être remplacé par un Port Discovery avec une balade en bateau (en guise de remplacement d'autopia!), un otre nouvo land: mickey's toon town, ds adventureland tjrs, on rajoutera la deuxième attraction ki était prévu avec Indy sans parler de la longue réhab k'ora subit Indy( rajout d'effets spécios et de la parti mankante du parcours), on ne verra plus les plafonds des attractions: It's a small world (un ciel), POTC (un ciel étoilé comme à EP), PM (un ciel étoilé pareil, mais kan on passe devant les villageois), tjrs chez les pirates, on aura droit à un passage sous l'eau avec les pirates en skelettes ki avances vers ns!
:lol:
les WDS avec sa TOT, (la meilleur de ttes!) une déco redessiner c'est à dire plus de tole et vive les couleurs chaudes!, les RNRCoster sera thématisé comme à MGM studios
:thumbup:
un parc aquatik (comme ke di son contrat avec l'état french, il me semble), le meilleur du monde avec une théma "jungle"
:msnwink:
on aura aussi de nouvos hotels, la gare sera refaite, dans les même tons ke DVillage, En plus, une nouvoté de WDI: un métro hyper chouette ki relira ts les hotels ainsi ke le parking, etc
:boing:
Voilà, un avenir ki peut être amélioré pr Disney :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

mince j'ai oublié qqchose d'important!

Le SM sera remis à 90km/h lors du catapultage, les trins seront changés, la lune resourrira, en plus les météorites bougerons, les étoiles aussi...

J'ai du rncore en oublier!!!DSL
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationMême si disney c'est la cata pr le moment, voilà un mon pt'tit scénario:

Non seulement le résort sera à 54% français mais il comptera aussi trois parcs (voire plus donné vos idées):

le DLP avec un Splash Mountain (le meilleur)à Adv.land, Autopia sera complètement rasé pour être remplacé par un Port Discovery avec une balade en bateau (en guise de remplacement d'autopia!), un otre nouvo land: mickey's toon town, ds adventureland tjrs, on rajoutera la deuxième attraction ki était prévu avec Indy sans parler de la longue réhab k'ora subit Indy( rajout d'effets spécios et de la parti mankante du parcours), on ne verra plus les plafonds des attractions: It's a small world (un ciel), POTC (un ciel étoilé comme à EP), PM (un ciel étoilé pareil, mais kan on passe devant les villageois), tjrs chez les pirates, on aura droit à un passage sous l'eau avec les pirates en skelettes ki avances vers ns!
:lol:
les WDS avec sa TOT, (la meilleur de ttes!) une déco redessiner c'est à dire plus de tole et vive les couleurs chaudes!, les RNRCoster sera thématisé comme à MGM studios
:thumbup:
un parc aquatik (comme ke di son contrat avec l'état french, il me semble), le meilleur du monde avec une théma "jungle"
:msnwink:
on aura aussi de nouvos hotels, la gare sera refaite, dans les même tons ke DVillage, En plus, une nouvoté de WDI: un métro hyper chouette ki relira ts les hotels ainsi ke le parking, etc
:boing:
Voilà, un avenir ki peut être amélioré pr Disney :boing:
c'est tout ce qu'il y aura de nouveauc c'est pas bcp

bon en ce qui concerne le pa
il ya aura un inverted B et  M  :lol:
et devra se battre pour garder sa place de deuxieme parc de france face a niglo et ^puis a spyalnd

et ensuite il y aura les studios de besson qui feront bouger les wds
et puis plein de nouveau parc dont un cedar point a la francaise

c'est bo de rever
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

CrazyMark

tu métonnes ke c bo de rêvé!!! :rolleyes:

J'attend...fo ke je réfléchisse à d'otres trucs pr l'avenir de disney, Mais j'espère ke Nigloland se rengera ds le rang européens car c'est un parc ki le mérite!!! :thumbup:

Mais je pense ke les parc ki en réserve le plus st bien Niglo le resort le mieux thématisé àprès DLRP, et WL ki sera Six Flags France(car ce parc a bocoup de possibilité d'expension)....mais pour l'instant on n'a ke le droit de rêver!!! :rolleyes:

bye! :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Alors dans ma boulle de crystale je vois:

DLRP totalement fermé et en état de délabrement (faillite de DLRP vers 2012)
SFB deviens LE PARCS des sensations en europe avec ces 20ene de coasters, sa free fall tower agrandit et culmine à 100 mètres), sont Boomerang remplacé par un superbe GIB sans aucun problème (au alentoure de 2024), je voie aussi un remplacement totale du systeme de la turbine pour la rendre plus sur et plus évolué :), ah oui... y a plus de voisins qui font ****, ils sont tous mort ou parti :P . Y auras un LSM, un Tilt Hyper Looping Vekoma, des nouveautés, un superbe Floorless a côté de zanzar, à la place de Bugs Bunny Land et sur le lac :) .
Et plein d'autre encore ;)



PS: ceci était le fantasme d'un fan de SFB :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Y'a pas que SBF dans la vie  :P  :lol:  :D  :D  :lol:

CitationBoomerang remplacé par un superbe GIB sans aucun problème (au alentoure de 2024)

Bizarre, si moi je regarde dans ma boule... (de cristal biensur ... <_< ...non mais sisi je précise) et bien je le vois plus au alentour de 2034, bizarre ... :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationY'a pas que SBF dans la vie  :P  :lol:  :D  :D  :lol:



Bizarre, si moi je regarde dans ma boule... (de cristal biensur ... <_< ...non mais sisi je précise) et bien je le vois plus au alentour de 2034, bizarre ... :D
heu, SBF est une marque de rides, et SFB est un parc :)

Ah bein ta boulle de cristale doit déconné, donne lui un coup et tu vera ;)


et heu... sisisi y a que SFB dans la vie, apres l'école biensur :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

:unsure: Oula, SBF, je devrais mieux boire mois  :unsure: surtout que je ne bois pas, ça promet !!  :unsure:

Oui donc je voulais dire SFB  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#18
n'oublions pas que en 2050 on auras peut être plus la forme pour faire des coasters... :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Francois -ParkFunWorld-

Entre nous, c'est plutôt Walibi Lorraine qui sera fermé dans 5 ans, euh 50 ans ! du moins à ce train là !

Bon ben sinon, bah disons que ce genre de topic, c'est de la pure invention :) Faites un peu le contraire maintenant ! Remettez vous 50 ans en arrière ! en 1953 pour être précis. Y avait quoi en 1953 ? en voilà une belle réflexion :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.