1 entrée achetée = 1 offerte à Walibi, SFB &

Démarré par Trolll, 27 Mars 2003, 14:06:50

« précédent - suivant »

Trolll

Hello,

En ce moment, il y a une promo chez Auchan. Pour une entrée achetée, on vous offre une entrée gratos à Bellewaerde, Six Flags Belgium et les Walibi francais.

Attention, ces billets sont valables jusque vers le 20 Avril uniquement.

J\'ai vu ça sur un dépliant Auchan hier mais je ne vois aucune info sur leur site Web. Renseignez vous si vous comptez aller dans un de ces parcs d\'ici la fin avril !

Cheers

Trolll                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Merci je vais voir ça...j\'ai un Auchan à 3 mn (en voiture)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

CitationMerci je vais voir ça...j\'ai un Auchan à 3 mn (en voiture)
Tu as déjà un season pass, donc cela ne te serait pas utile.  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

A moi non, a des potes oui :wink:
J\'ssaie tjs d\'arranger quand un pote veut aller à BWP
et qu\'il a pas trop de moyens :-D
c\'est ça les amis! :-D  :-D  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions