'tites questions SFB

Démarré par circent, 23 Octobre 2004, 02:04:57

« précédent - suivant »

circent

Juste une ou deux petites questions :

Tout d'abord, pour ceux qui ont fait le Loup-Garou de ces jours-ci, c'est moi ou le train secoue limite démontage de tête ? Je croyais que je me faisait des idées, que j'étais tombé sur un mauvais jour du train vert et à l'arrière il y a 1 mois mais la semaine passée, idem dans le train rouge vers le milieu...  :(   Quand je dit qu'il bouge, c'est pas vibrer ! il ne vibre pas, non non. en fait, on dirait que l'espace entre les rails gauche et droit s'est agrandi et que le train prend appuis successivement sur un puis sur l'autre rail. du coup, les wagons tapent de gauche à droite très mais alors très très violement. Dimanche passé, j'ai bien cru que le train allait sauter hors des rails !!! et comme il avait été évacué vers midi... enfin... donnez votre avis...

Ensuite, mais pourquoi diable y mettent pas un toit sur les voies de garage ? Voyez au Vampire, le train qui ne roule pas est là sur la gauche, sans toit, tout vert par la pluie et le vent...  :blink:  c'est quand même pas si cher un toit non ?

Mention spéciale au personnel de SFB qui est très accueillant en cette fin de saison. On dirait que l'atmosphère est meilleure qu'avant  :rolleyes:

Propreté en augmentation de 80%  :thumbup:  et pannes bien moins catastrophiques qu'il y a encore quelques mois... de ce côté là, ca va. mais alors, moi ce qui me fait peur, c'est le nombre de visiteurs : qu'il fasse beau, moche ou moyen, le parc est très souvent vide. Gloups, moi c'est pas le genre de truc qui me rassure...

Enfin, pour terminer : j'ai pas suivi tous les posts mais, sur un autre, on parlait de quelqu'un qui avait reçu l'offre de Walibi Lorraine concernant les pass 2005. On débat sur le fait que pour 40
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

Le loup-garou c'est par intermitence... ca m'est déjà arrivé de me dire qu'on allait se vautrer alors que deux semaines plus tôt ou plus tard le trajet était tout "smooth"... C'est une construction en bois, faut ptet y voir la réponse.

Pour le pass je comptais demander demain. Si j'ai une réponse précise je n'hésiterais pas à en faire part. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pour les pass, c'est pas cela.  Le pass en vente actuellement à WL est un pass valable uniquement à WL, mais qui sera valable pour une seule visite dans les autres parcs du groupe (système similaire à celui du pass PA).

Pour SFB, ce n'est pas encore fixé.  Ils sont en négociation pour savoir ce qu'il en sera exactement pour 2005.  Donc, quand on demande des infos sur les pass 2005, on te remet un formulaire à remplir de demande d'infos.  A priori, on en saura plus que à partir du 8 novembre (conférence de presse).

En tout cas, à mon avis, inutile de se précipiter directement sur le pass WL.  Autant attendre un peu de voir les différentes offres de pass (il est probable que les prix des pass seront gelés comme les autres années jusque Pâques)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

#3
CitationPour SFB, ce n'est pas encore fixé.  Ils sont en négociation pour savoir ce qu'il en sera exactement pour 2005.  Donc, quand on demande des infos sur les pass 2005, on te remet un formulaire à remplir de demande d'infos.
C'est ce que je venais dire :D
Sinon le "sans regrets" sur la tombe Six Flags a été remplacé par un "too young to die" :P

Pour les pass, notez que pas mal de CE proposent des prix très attractifs. Si vous bossez dans une grosse boîte renseignez vous ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Tiens, tant qu'on en est sur les questions de Starparks: Je me suis promené sur leur site et il nous parle du nouvel organigramme. Mais je n'ai rien lu concernant  Viviane Paturel. Reste-t-elle en place à SFB?
(Quand je pense à la campagne de promotion qu'il y a eu la semaine dernière sur M6, ca me fait mal au coeur de me dire que demain le parc aura changé de nom ou de thème.)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Mambo

a propos de "campagne de promo" aujourd'hui à SFB il distribuaient des autocollants... Six Flags! lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gael58

Ben il y avait pas que les autocollants mais aussi les marteaux gonflables "six flags belgium" et les cartes postales idstribuées gratuitement dans les boutiques et les stands de jeux!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

ça sens la liquidation rapide du marchandising SF et Warner ça :D

Dimanche il y aura de bonne affaire à faire ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gael58

J'oubliais de préciser qu'une bonne partie des stocks est liquidée entre 20 et 50 % de reductions!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#9
ils comptent pas distribuer dimanche soir à la sortie ce qu'il reste et qui ne peux être vendu? :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions