Euro Attraction Show à Berlin du 9 au 11 Octobre

Démarré par Kingofcoaster, 13 Août 2012, 14:50:30

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

En 2012, l'Euro Attractions Show, plus grand salon européen consacré à l'industrie de l'amusement, s'installe au centre d'exposition Messe Berlin, dans la ville du même nom :) !!

Du 9 au 11 Octobre, les participants pourront découvrir les stands de plus de 320 professionnels du secteur, répartis sur 5 halls. Un record dans l'histoire du salon, et ce pour la seconde année consécutive après le succès de l'édition de l'an dernier, qui s'était déroulée à Londres ;) !

Et en plus de cette exposition sont au programme de nombreuses sorties (à Tropicals Island, Filmpark Babelsberg, Heide Park ou encore Hansa Park) ainsi que des conférences sur des sujets variés (séminaires sur les nouvelles technologies, sur l'utilisation des médias sociaux & des fans pour promouvoir son parc, des réunions sur le thème des marchés émergents et particulièrement la Russie, la Pologne et la Turquie, sur la sécurité dans les parcs, mais aussi les évènements pour Halloween, etc..)

En bref, un joli programme :) ! Tous les détails sont sur le site de l'IAAPA (association regroupant les profesionnels du secteur du monde entier, et qui organise l'évènement chaque année)

Pour terminer, voici la "bande-annonce" de ce salon 2012 de l'EAS ;) :

Euro Attractions Show 2012: Ich bin ein Berliner - Long
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Eluc

Hello !
je serais là bas demain (mardi) toute la journée + la soirée "young professional".
Si certain veulent me rencontrer c'est avec plaisir ! (surtout que je ne connaîtrais personne)
Laissez-moi un MP ou email pour échanger nos n° de mobile.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Des photos du salon via NP (cliquez sur la photo pour voir l'album en entier  ;) ).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Et voilà, l'EAS 2012 s'est terminé hier... Pas de grandes annonces à retenir sur ces 3 jours, mais ce fut sans nul doute une fois encore un salon très concluant pour de nombreux parcs et entreprises qui ont pu exposer et découvrir les nouveautés du marché :) ! Voici une petite vidéo du salon, en attendant un résumé un peu plus complet des principaux éléments à retenir que je ferai sous peu à partir des photos de Newsparcs :) !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5bkWtM6HNrw#

Et la bonne nouvelle, c'est que l'année prochaine, ce sera... à Paris que le salon ouvrira ses portes  8) !!



Newsparcs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !