[Puy du fou] 202? : nouveau spectacle

Démarré par Romain Fanatix, 11 Août 2021, 12:44:22

« précédent - suivant »

AlexHL

Citation de: eltorrak le 25 Août 2023, 08:26:30Ben en 2025-2026 sera la bonne année pour ma première visite avec toute la famille du coup, j'ai hâte !  8)

J'espère qu'ils ont suffisamment "twister" les spectacles pour que ca fasse pas trop "copies des spectacles français dans un autre pays" (comme le fait malheureusement Disney), mais bon, on verra bien.

EDIT : Tiens je viens d'aller voir sur le site version espagnol et... surprise. Ils ont pas construit d'Hotels. Je suis particulièrement étonné par ce choix. Même pas un seul ...

Les histoires différentes devraient te permettre de redécouvrir les scènes sous un autre angle.

Voici les explications du directeur du parc à l'Echo touristique :

CitationPas d'hôtel en projet
Et d'autres développements sont déjà prévus. Trois nouveaux spectacles (2023, 2025, 2028) viendront enrichir l'offre de Puy du Fou España, qui bénéficiera de plus de 240 millions d'euros d'investissements d'ici à 2028. Investissements qui ne serviront pas à construire un hôtel. « L'offre hôtelière à Tolède est suffisante, et nous préférons travailler en accord avec les hôteliers locaux », justifie Erwann de la Villéon.

Article de l'Echo touristique 2021
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
eltorrak,
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

eltorrak

Citation« L'offre hôtelière à Tolède est suffisante, et nous préférons travailler en accord avec les hôteliers locaux », justifie Erwann de la Villéon.

Okay, merci pour l'info. Intéressant comme façon de voir les choses.
Ca change de la méthode américaine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Oh punaise, mais c'est pas possible qu'ils soient aussi bons pour créer des spectacles et aussi nul pour gérer les flux de visiteurs...

J'espère que dans un leur plan d'investissement espagnol, ils vont regler le soucis de l'accueil des visiteurs depuis les gares et aéroports aussi, paracerque là ...

Le parc de Vendée niveau localisation et gestion des visiteurs c'est déjà catastrophique, mais alors le parc espagnol, je viens de regarder, c'est pas mieux. Sur le site officiel ils te disent "quand t'arrive à Tolède, ben démerde toi frère, prend le taxi" ... Hallucinant.

Je comprends pas pourquoi ils sont pas foutu de créer une ligne de bus Puy du Fou depuis l'aéroport de Madrid et des navettes Puy du Fou depuis la gare de Tolède quoi. Ca me rend fou leur gestion du trafic punaise. Ils vont à chaque fois se perdre dans la pampa quand ils construisent un parc, et ils sont pas capables de réfléchir à des solutions pour guider de façon smooth les visiteurs non-locaux.

Pour s'y rendre, il faut : prendre la voiture jusqu'à l'aéroport, prendre l'avion jusqu'à Madrid, puis prendre le train de Madrid jusqu'à Tolède, puis après ça, t'es forcé de rajouter un taxi car y'a pas de navette ...

LE PUY DU FOU, SI VOUS ME LISEZ : J'EN PEUX PLUS DE VOUS ! :huh:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

siglaze

Citation de: eltorrak le 25 Août 2023, 08:26:30Ben en 2025-2026 sera la bonne année pour ma première visite avec toute la famille du coup, j'ai hâte !  8)

J'espère qu'ils ont suffisamment "twister" les spectacles pour que ca fasse pas trop "copies des spectacles français dans un autre pays" (comme le fait malheureusement Disney), mais bon, on verra bien.

EDIT : Tiens je viens d'aller voir sur le site version espagnol et... surprise. Ils ont pas construit d'Hotels. Je suis particulièrement étonné par ce choix. Même pas un seul ...

Ce sera le cas quand on pourra passer une journée complète sur le parc, pour le moment ils comptent sur la ville de Tolède et le Puy du Fou incite les locaux à construire de nouveaux logements, mais il ne s'est quasiment rien passé depuis l'ouverture du parc. Pour le moment la synergie semble être proche de zéro.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Citation de: siglaze le 27 Août 2023, 11:37:47Ce sera le cas quand on pourra passer une journée complète sur le parc, pour le moment ils comptent sur la ville de Tolède et le Puy du Fou incite les locaux à construire de nouveaux logements, mais il ne s'est quasiment rien passé depuis l'ouverture du parc. Pour le moment la synergie semble être proche de zéro.
Oui, c'est pour ca que je suis content qu'il y ait des investissements.
3 nouveaux spectacles ça transformerait le parc "demi journée" en parc "une journée", ce qui peut potentiellement justifier un voyage en Espagne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
siglaze,
No reactions