maquette Mammuth

Démarré par X-ride, 31 Août 2003, 17:55:46

« précédent - suivant »

X-ride

bonjour,
j'ai repéré cette maquette dans le catalogue faller 2002/2003 et elle m'a l'air pas mal du tout mais hélas il n'y a pas beaucoups de références je voulais savoir si quelqu'un avait des informations à me fournir sur cette maquette (quel est son prix, où puis-je la trouver, vaut-elle le coups d'être achetée....)
merci beaucoups d'avance :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59

Salut,
C'est une maquette qui n'est plus disponible. Elle ne vaut pas le coup d'etre achetéé car elle ne marche pas. C'etait un modele exclusif.
Seb 59
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-ride

oki merci
je me demandais aussi pourquoi il n'y a pas plus amples informations dans le catalogue maintenant je le sais

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationSalut,
C'est une maquette qui n'est plus disponible. Elle ne vaut pas le coup d'etre achetéé car elle ne marche pas. C'etait un modele exclusif.
Seb 59
C'est faux! elle marche et meme très bien!
je l'ai depuis  9 ans et elle fonctionne parfaitement.
toutes les figurines s'animent sur le fronton, les trains s'enchainenet les uns derrière les autres. il y a plein de petites modifs à faire sur l'éclairage et on obtient de superbes effets stroboscopiques.
Pour ma part, j'ai changé le moteur FALLER , je l'ai remplacé par ne bleu (puissance 35% en plus). La chaine est mieux entrainée.
c'est un des plus beaux manèges que j'ai et avec le fond sonore on s'y croirait!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-ride

donc en fait j'ai manqué quelque chose
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

Salut,
j'ai également fait cette maquette, et je la trouve moi aussi trés bien !!!
Elle est trés compléte, et vraiment trés interressante à voir fonctionner.
Sur trois maquettes que j'ai fait (Break Dance, Indiago et Mammuthöle) c'est de loin ma préféré, tant dans le montage que dans le fonctionnement. Tout y est  !!
K7 audio pour le bruitage, animation des monstres en façade etc ...
Le seul inconvénient vient de la traction des wagons. les rails d'entrainement de la chaine faisant un zigzag, les wagons ont parfois un peu de mal à avancé (en gros la chaine coulisse mal dans le rail)
J'ai noté une astuce dans le topic précédent, mais j'ai aussi vu sur internet un gars qui avait mis du lubrifiant (style teflon) dans les courbes pour améliorer le glissement.
(en fait le probléme c'est un frottement de plastique sur plastique !!) J'ai essayé aucune de ses deux techniques mais elles me paraissent trés bien !!
Enfin si tu ne trouves plus ou pas cette maquette, c'est que c'etait une édition limitée de chez Faller. (y a même un certificat dans le boîte !!)
Bref, elle est vraiment sympa !!

fred  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions