m**** siver star

Démarré par Anonymous, 18 Février 2003, 12:55:52

« précédent - suivant »

Anonymous

Pour moi Silver Star est une m****, sans doute la seule m**** B&M de la planète d\'ailleurs. Faire un coaster de 70 mètres de haut pour le freiner tous les 200 mètres je trouve ça débile :x

Si les dirigeants d\'EP veulent des coasters familiaux bein qu\'ils continuent à faire du Mack ou alors qu\'ils achètent du Pinfari ça suffit. Mais alors qu\'ils me pourrissent un gros B&M comme ça je supporte pas :evil:  Franchement je pense qu\'on peut aller à EP pour visiter un parc globalement sympas avec de nombreuses attractions, des thémas superbes ; mais surement pas pour se pêter la tronche sur des coasters grandioses.

Fans de vrais coasters à sensation, faites quelques kilomètres de + et allez à Holiday Park faire Expedition GeForce ça c\'est de la grosse machine qui tue la gueule.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

m**** c\'est un grand mot.... Les Trim-Brake sont de la m****. Mais je suis sur que déjà Silverstar sans ces ****** de Trim-Brake serait déjà beaucoup mieux. Et meme si les air-time sont pas à la arrache tout y en a quand meme des biens longs et c\'est toujours appréciable.  Bref si on a pas fait G-Force ou d\'autres B&M (ou peut etre Goliath) bein Silverstar est déjà bien appréciable, si ce n\'est que pour sa first drop !

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

d\'accord avec ralph(ounet)  :-D je suis pas un fan de Silverstar mais je me suis quand même bien défoncé dessus, c\'est un vrai régal sur les rangées de devant, en enfonce pas à fond la lapbar et on se laisse aller aux airtimes ! si la seconde partie du parcours est hyper décevante, la première mérite le détour !

et pour le reste des coasters de EP, ils ne sont peut être pas \"thrill\" mais vachement sympa ! Eurosat et Euro Mir par dessus tout ! Et l\'Alpenexpress est pas mal dans son genre ! Poséidon j\'aime moins par contre.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Anonymous

CitationMais je suis sur que déjà Silverstar sans ces ****** de Trim-Brake serait déjà beaucoup mieux.

Bein oui, justement, Silver Star est une m**** A CAUSE des freins partout, tout le temps. Ca tue l\'airtime c\'est IN-SUP-POR-TABLE. Même si le layout est hyper simpliste et sans surprise, l\'absence de frein aurait fait de Silver Star une machine amusante et impressionnante.

CitationEt meme si les air-time sont pas à la arrache tout y en a quand meme des biens

Ah bon, vous sentez des airtimes sur Silver Star vous ! Purée j\'ai rien senti moi, j\'dois être trop lourd pour être soulevé de mon siège !!! Faut dire avec ma corpulence, les 20 cliques obligatoires au harnais et les freins partout bein j\'suis bien callée dans l\'affaire moi ! Franchement je risque pas de m\'envoler hein !

Non c\'est mou tout ça mémé ; ça se traîne ; ça sent le coaster de pépère ça madame ; la loco à vapeur fatiguée de grand-papy ; la chenille de fête forraine. Franchement Silver Star est le plus mauvais B&M de l\'univers d\'ailleurs c\'est à se demander si ya pas un mec de chez Vékoma qui les a aidé !  :lol:

J\'exagère un peu parce que j\'aime ça mais ce coaster est ma plus grande déception depuis bien longtemps.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Moi aussi j\'ai trouvé le Silver Star décevant. Je m\'attendais à quelques choses d\'énormes et au final c\'est assez moyen. Je préfère largement G-Force et Golliath par exemple. Europa Parc à pour moi de bon coaster (surtout Euromir et Posseidon que j\'adore) mais Silver Star est à mon sens assez moyen.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Heu, en changeant un peu la discution :
Vous avez l\'air de dire que c\'est mieux à l\'avant.
Alors que Tonnère de Zeus on décolle bien plus longtemps au dérnier rang.
sur le Sista c\'est l\'inverse ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

euh perso je préfère l\'arrire de sista... Enfin l\'avant c\'est aussi chouette... Mais je trouve le ride plus impressionnant à l\'arrière                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Alors sur un camelback, que tu sois devant ou derriere, ca change pas grand chose, tu decolles aussi longtemps ... mais a l avant l airtime commence plus tot dans la montée qu a l arriere (parce que le train ralentit) ... L avantage a l arriere c est que tu decolles dans la premiere descente !
Ce qui est chiant quand on garde la barre ouverte, c est qu il faut la tenir sinon elle se referme dans les creux (tres chiant ca, car c est un systeme mecanique) alors que sur les Intamin, c est un systeme hydraulique, et la barre reste donc tjrs dans la meme position sur tout le parcours, donc on peut garder les bras lever tout le long !

Perso mon avis sur Silverstar :
Bon ben connaissant B&M avant Silverstar, je m attendais vraiment a un chef d ouevre ... ben j ai bcp dechanté ! Le parcours manque vraiment de surprise et de G ! La premiere descente et le premier camelback sont bien, apres ben y ces ******** de trim brakes comme dirait Ralph, le Horseshoe est vraiment bof parce qu il n y a aucune accélération. La deuxieme partie, apres le frein de mi parcours : zero : spirale nulle et molle (je prefere de tres tres tres tres loin celle d Euromir), camelback mou et bon, quand meme pour finir, le S qui n est pas si mauvais et qui a le merite de surprendre !

Enfin, comme la dit Eric, pour ceux a qui Sista ne suffit pas, il suffit de remonter 150km plus au nord pour faire le bijou orange de tonton Werner !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Donc faut se mêtre à l\'arrière pour décoller au début.
je prend note.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

Moi j\'adors a l\'arrière pour une seul raison alors deja on ne vois pas beaucoup... juste les sièges ce trouvant devant nous et quand tu te trouve derriere en haut du lift  tu vois chaque range disparaitre doucement au debut puis de plus en plus vite jusqua ce que tu arrives a ton tour dans la dessante                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions