Mega Looping Bahn à Europark (France)

Démarré par Bestlen, 11 Novembre 2003, 13:59:52

« précédent - suivant »

Polyurethane

Oui dont le principe est des rides installés de façon semi temporaire et/ou temporaire pendant l'été et les tours sont payants comme sur des foires si je ne me trompe pas!

Un peu comme à St trop, à Hyères etc...

Lunapark=le sud!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

c'est pas un peu du gachi qu'un tel grand huit se retrouve dans un luna park ? ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Francois -ParkFunWorld-

t'aurais peut être voulu le voir à Walibi Lorraine :P ? dire d'ajouter un vieux machin qui cogne :P

Je pense bien que ce soit le même que Python d'Efteling, c'est donc pas quelque chose d'extaordinaire.. même si c'est quand même plus sympa de le voir ainsi que le détruire ou le remonter à l'autre bout du monde :) Et les trains seront les anciens je pense oui.

mais vous parlez de Europark, un luna park donc, je ne savais pas que Grevin & Cie détenait cela ! (à moins que le groupe ne l'a jamais repris, ou l'a vendu, c'est peut être écrit dans l'article mais vu c'est trop petit, j'arrive pas à lire)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

ça doit être quelqu'un qui c'est planté en envoyant ça à rcdb, surement qu'il savait que le ride était démonté et vendu --> 1è chose à laquelle il pense : Grévin, à cause des possibilitées de rachat de Spree Park. Je pense que c'est la soulution la plus probable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Anthony

Citationt'aurais peut être voulu le voir à Walibi Lorraine  ? dire d'ajouter un vieux machin qui cogne

non mais le voir dans un petit parc "normal", pas un luna park, pas un pay per ride...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Francois -ParkFunWorld-

Peut être que certains Luna Park sont en train de se "parciser" (wow) vous pensez pas ? Car achetez des attractions du genre, ce sont des choses que l'on gardent longtemps, qu'on installe "pour de bons". Je suis certains qu'à l'avenir, certains Luna Park pourrait devenir de petits parcs par rachat... et tant mieux :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Silverstar

Si ce coaster est le même que la "Magic Mountain" de Gardaland ( 2 loops + 2 Corkscrews + 1 spirale , c'est cool ! A essayer le plus vite possible!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

de toute facon les luna park vendent depuis longtemps de tickets pr toutes les attractions a la maniere d'un parc d'attraction... au moins ca laisse le choix ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#28
Tient y'a pas ça au Grau-du-Roi. (les tickets, car côté G8 le Jumbo Jet est super :thumbup:)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

En tout cas Europark est génial, et je suis super content qu'il rajoutte encore des attractions fixes ça ne feras qu'augementer l'interet de ce park tres simpas!  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions