Pour débuter?

Démarré par cuervo_jones, 01 Janvier 2004, 23:40:41

« précédent - suivant »

PoWeR

Hellow j'en profites de ce topic car j'ai commandé il y'a une semaine le flipper de FALLER que je reçois d'ici une dizaine de jours normalement et c'est ma premiere maquette !!! Est-ce que c'est difficile a faire ? et quel materiel faut il acheter pour construire une maquette ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju19

;) moi perso jai achter une multi drill de chez proxxon mini perceuse qui fais limeuse polir poncer scier/mini scie a disque)... pour les francais proxxon chez nous en suisse ya pour 40 euros une multidrill avec 70 pieces vla koi jéspere tavoir aider
et aussi de la bonne colle et des pinces a linges en bois pour tenir certaines pieces
a mon avis bon choix pour commencer étant donné ke je débuté aussi ds les maquettes forain car avant je fesais toutes sortes de maquettes jai commencé par une perso merci claude pour ton idée :lol:  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

je peux t'aider concernant les véhicules du jungle train.
En fait, chaque chariot doit etre bien emboité entre les bras du manèges, il ne doit pas y avoir d'écart , tout doit etre équitablement réparti, i tu as un écart à un endroit ,c'est quà l'ooposé un chariot est mal mis, il suffit d'ajuster tout ceci avant la marche du manège s'il a été mouvementé durant son transport.
j'espère que tu me suis.

concernant les ampoules, je suis d'avis comme toi de ne mettre que 3 ampoules sous le plancher (8 c'est trop et ça ne sert à  rien juste à consommer beaucoup d'électrcité),l'éclairage est amplement suffisant.
Privilégies les différents axes du manèges pour un éclairage équilibré (piliers, sous toit, couronne, tunnel).Les variantes sont multiples et il est facile de lbien l'éclairer.


Pour un modèle de départ : break dance, flipper, autos scoters...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

pour le flipper , aucune ampoule de vendue , il est fiable , mais te gourre pas niveau technique , autrement c'est un trrs beau modele
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions