[Walygator] Le parc cédé au groupe Aspro

Démarré par Looper, 15 Janvier 2016, 17:00:32

« précédent - suivant »

Taron

Pourtant il suffit de pas grand chose pour une com' maîtrisée et efficace sur les réseaux sociaux.

Quelques photos, des vidéos, du teasing...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcfan depuis + de 10 ans.
Home : Walygator
Parc de ♥ : Phantasialand
Visités : EuropaPark, DLRP, Walygator, Fraispertuis, Nigloland, Holiday Park, Phantasialand, Futuroscope

Looper

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Taron

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcfan depuis + de 10 ans.
Home : Walygator
Parc de ♥ : Phantasialand
Visités : EuropaPark, DLRP, Walygator, Fraispertuis, Nigloland, Holiday Park, Phantasialand, Futuroscope

ErYx

Citation de: Taron le 04 Avril 2016, 16:46:07Quelques photos, des vidéos, du teasing...
Mais pour ca, il faut qu'il y ait quelque chose à annoncer.. Alors, là, on communique sur quoi? Le bout d'anaconda renouvelé? Les spectacles qui sont absents en début de saison? Ou le magnifique parking qui sera superbe en 2017? ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Taron

Des vidéos de promenade sur le parking rénové, ça peut faire son petit effet ! lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcfan depuis + de 10 ans.
Home : Walygator
Parc de ♥ : Phantasialand
Visités : EuropaPark, DLRP, Walygator, Fraispertuis, Nigloland, Holiday Park, Phantasialand, Futuroscope

Mehdi

Citation de: Looper le 04 Avril 2016, 16:42:48
Citation de: Maverick le 04 Avril 2016, 16:39:06
Citation de: Belgo-Fun le 04 Avril 2016, 16:14:15
Citation de: Taron le 04 Avril 2016, 15:58:22
Pour être plus précis, il s'agit d'une personne qui à la base était "régisseur parc", il gérait tout ce qui était régie spectacle.
Suite au départ de la précédente responsable com, il s'est retrouvé en charge de la com' sans aucune compétence et aucune vision sur le sujet. Pourquoi lui tu me diras ? Tout simplement car il avait su bien se placer auprès de l'ancienne DG et elle le considérait un peu comme "son fils".
Pour te dire, il avait aussi repris la gestion des opérateurs attractions l'an dernier (qui s'est avérée catastrophique)...

En gros c'est quelqu'un qui n'est absolument pas compétent sur la com' ou même sur le management mais qui gère ça car il n'y a personne d'autre et qu'il avait été placé là par "copinage".
Et bien évidement faire externaliser le service comm serait bien trop cher non?
Sinon trouver un bon responsable comm çà doit pas courire les rues puis faut surtout qu'il aie envie de bosser pour ce parc!!!
Aspro a du savoir faire, il suffit de voir ce qui se fait à Walibi Sud-Ouest.  Faut qu'ils travaillent avec leurs structures qui font du boulot, plutôt que de prendre des apprentis-sorciers locaux qui sont là pour leurs vendre leurs services mais n'ont pas les compétences requises.

Il suffit de voir le look du site de WSO, la com' Facebook de WSO, et ensuite de comparer avec WP, y a pas photo.
En plus, avoir une stratégie groupe au niveau de la com' est appréciable : ils peuvent avoir des stratégies communes entre leurs parcs...  Mais surtout ne pas prendre le parc lorrain comme référence, pour le moment c'est plutôt l'exemple à ne pas suivre...


Quant tu parles du Facebook de WSO, moi ça m'inquiète plus qu'autre chose, c'est vraiment pas fameux à mon goût. Ca partait bien avec quelques photos d'hivernage, mais depuis aucune info sur ce qui se trame au parc, rien !
J'espère que ça ne vient pas d'Aspro cette négligence des RS...

Les parcs Aqualand sont pareil, parking payant 5€, un site web très vieux, et des pages Facebook inexistantes ou inactives  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Looper

Ca promet ce que tu nous dit là Mehdi...

J'espère qu'ils vont prendre un virage radical dans ce domaine sinon c'est la clé sous la porte rapidement.

Le parc a de nouveau une sale réputation à cause de l'histoire du parking. Raison de plus pour se bouger au niveau communication, il faut que le parc remonte la pente à ce niveau.

Un truc qui m'a choqué aussi: aucune publi sur Facebook/Twitter pour dire "On ouvre demain/aujourd'hui". La dernière publi date de quelques jours avant l'ouverture pour montrer...les visuels 4x3 immondes (tout le monde s'en fout d'ailleurs).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum