[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

Maverick

Si un modérateur pouvait faire du nettoyage sur ce sujet "[Walygator Parc] Nouveautés 2016" et ne garder que ce qui est en rapport avec ce sujet, au moins ça allègerait le sujet et ça le rendrait lisible.  Peut-être moins intéressant, et moins cours de récré pour certains.

Pour rappel, les nouveautés 2016 sont
- Le parking payant
- Les 2 spectacles
- Le Manoir Hanté en fin de saison

Tout le reste est totalement hors sujet...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Maverick le 02 Novembre 2016, 15:52:38Si un modérateur pouvait faire du nettoyage sur ce sujet "[Walygator Parc] Nouveautés 2016" et ne garder que ce qui est en rapport avec ce sujet, au moins ça allègerait le sujet et ça le rendrait lisible.
Non, Mav'.. Aucun nettoyage ne sera fait car il n'y a eu aucune insulte dans les échanges. Certains ont été véhéments, mais ca reste dans la "liberté d'expression" (et je ne dis pas ca parce que j'y ai participé).
Même si certains messages semblent hors sujet,  ils apportent parfois une once d'informations.
Comme je le précisais plus haut, AW a changé et on se targue de laisser autant que possible tout le monde s'exprimer comme il l'entend (toujours dans le respect de la loi et des membres).

Et puis, même si on nettoyait, ca recommencerait.. C'est la communauté (enfin, un tout petit nombre) de fans de ce parc qui veut ca :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

C'était sans doutes le topic, le plus long et le moins intéressant, mais bon il faut de tout pour faire un forum ! :)

Par contre ça commence pas à faire un peu long, enfin ce que je veux dire c'est que la dernière vraie nouveauté date de début 2015, et à l'heure actuelle, on sait toujours pas si il y en aura une en 2018... Ce parc mériterait un très gros nettoyage, niveau décors, bâtiment, attraction et personnel... Enfin bref ça va faire 17 ans que le parc n'a pas fait 500.000 visiteurs, ce qui prouve qu'il y a vraiment un problème...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Maverick

Citation de: ErYx le 02 Novembre 2016, 16:02:49
Citation de: Maverick le 02 Novembre 2016, 15:52:38Si un modérateur pouvait faire du nettoyage sur ce sujet "[Walygator Parc] Nouveautés 2016" et ne garder que ce qui est en rapport avec ce sujet, au moins ça allègerait le sujet et ça le rendrait lisible.
Non, Mav'.. Aucun nettoyage ne sera fait car il n'y a eu aucune insulte dans les échanges. Certains ont été véhéments, mais ca reste dans la "liberté d'expression" (et je ne dis pas ca parce que j'y ai participé).
Même si certains messages semblent hors sujet,  ils apportent parfois une once d'informations.
Comme je le précisais plus haut, AW a changé et on se targue de laisser autant que possible tout le monde s'exprimer comme il l'entend (toujours dans le respect de la loi et des membres).

Et puis, même si on nettoyait, ca recommencerait.. C'est la communauté (enfin, un tout petit nombre) de fans de ce parc qui veut ca :D
J'aime le débat, j'aime les échanges d'idées ;)  Ca permet de donner de l'information, et de confronter les informations ;)

Mais bon, il faut savoir ce que veut AW.  Soit avoir un sujet foutoir, qui part dans tous les sens, avec des discussions totalement hors sujet, où la personne qui cherche de l'info sur WP n'y retrouve plus rien (ça renforce encore l'idée qu'il vaut mieux parler WP ailleurs, car en plus ce qui est dit d'intéressant est perdu dans un merdier de hors sujet, de piques, de conflits de personnes, etc... ).

J'ai l'impression que la seule personne de bonne volonté est Nikolas, pour qui en plus le parc lui tient à cœur, mais même lui est découragé par le merdier du sujet ;)

Et y a qu'à voir qui participe au sujet pour voir que ça parle dans le vide :
- Les WP fanatiques, qui oublient qu'ici c'est un forum généraliste
- Le noyau dur d'AW, qui a une dent contre le parc depuis plus de 10 ans (ne correspond pas au niveau des parcs qu'ils apprécient, ce qui se comprend, mais pas besoin d'un acharnement.  Tu n'aimes pas, tu passes ton chemin...), et qui ne s'intéresse au sujet que pour la cour de récré
- 1 ou 2 qui s'intéresse vraiment au sujet, et qui abandonne quand il voit le sujet partir systématiquement en sucette
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Maverick le 02 Novembre 2016, 18:07:27Mais bon, il faut savoir ce que veut AW.  Soit avoir un sujet foutoir, qui part dans tous les sens, avec des discussions totalement hors sujet, où la personne qui cherche de l'info sur WP n'y retrouve plus rien (ça renforce encore l'idée qu'il vaut mieux parler WP ailleurs, car en plus ce qui est dit d'intéressant est perdu dans un merdier de hors sujet, de piques, de conflits de personnes, etc... ).
AW a trop souffert dans le passé d'être un forum où la modération était trop présente.  T'es-tu posé la question de savoir pourquoi seuls les sujets sur Walygator se transforment en foutoir? Je sais que c'est typiquement français de se dégager de ses responsabilités et d'accuser les autres, mais là, tu ne peux pas accuser l'équipe.

CitationEt y a qu'à voir qui participe au sujet pour voir que ça parle dans le vide :
- Les WP fanatiques, qui oublient qu'ici c'est un forum généraliste
Tiens.. C'est vrai.. Il faudra rappeler à ceux qui ne postent QUE dans cette section, qu'AW est un forum généraliste..
Citation- Le noyau dur d'AW, qui a une dent contre le parc depuis plus de 10 ans (ne correspond pas au niveau des parcs qu'ils apprécient, ce qui se comprend, mais pas besoin d'un acharnement.  Tu n'aimes pas, tu passes ton chemin...), et qui ne s'intéresse au sujet que pour la cour de récré
C'est qui qui parle, là?? Bruno ou Anthony?  Non, parce que c'est troublant.. C'est vrai.. Il faut bien l'avouer un jour.. AW a été payé (et très cher, en plus) par la concurrence pour casser systématiquement Walygator!!  nous recevons de fortes royalties dés qu'on peut dire du mal sur le parc lorrain..  Il fallait que cette info soit connue un jour..
Citation- 1 ou 2 qui s'intéresse vraiment au sujet, et qui abandonne quand il voit le sujet partir systématiquement en sucette
J'ai pourtant en tête un ou deux fans du parcs avec qui l'échange est constructif et enrichissant..

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

#415
Citation de: ErYx le 02 Novembre 2016, 19:26:19
AW a trop souffert dans le passé d'être un forum où la modération était trop présente.  T'es-tu posé la question de savoir pourquoi seuls les sujets sur Walygator se transforment en foutoir? Je sais que c'est typiquement français de se dégager de ses responsabilités et d'accuser les autres, mais là, tu ne peux pas accuser l'équipe.
Bonne question...  Pourquoi WP est le seul parc qui subit de l'acharnement, alors que d'autres passent entre les mailles du filet, c'est surprenant...  Mais bon, avec les autres il n'y a pas de réaction opposée, et donc c'est moins drôle...

Citation
CitationEt y a qu'à voir qui participe au sujet pour voir que ça parle dans le vide :
- Les WP fanatiques, qui oublient qu'ici c'est un forum généraliste
Tiens.. C'est vrai.. Il faudra rappeler à ceux qui ne postent QUE dans cette section, qu'AW est un forum généraliste..
Je poste encore dans plusieurs thématiques, mais bon mon goût pour les forums généralistes a disparu depuis pas mal d'années.  Il y a de très bons sites d'informations qui ont pris la relève, et où là au moins on a la bonne information (CentralPlaza, Newsriders).

Citation
Citation- Le noyau dur d'AW, qui a une dent contre le parc depuis plus de 10 ans (ne correspond pas au niveau des parcs qu'ils apprécient, ce qui se comprend, mais pas besoin d'un acharnement.  Tu n'aimes pas, tu passes ton chemin...), et qui ne s'intéresse au sujet que pour la cour de récré
C'est qui qui parle, là?? Bruno ou Anthony?  Non, parce que c'est troublant.. C'est vrai.. Il faut bien l'avouer un jour.. AW a été payé (et très cher, en plus) par la concurrence pour casser systématiquement Walygator!!  nous recevons de fortes royalties dés qu'on peut dire du mal sur le parc lorrain..  Il fallait que cette info soit connue un jour..
Désolé Eryx, mais c'est du vécu, et avant que je connaisse Anthony.  Je suis allé un jour à WP accompagné de 2 admins de l'époque d'AW, et ils étaient là que pour casser du parc.
Citation
Citation- 1 ou 2 qui s'intéresse vraiment au sujet, et qui abandonne quand il voit le sujet partir systématiquement en sucette
J'ai pourtant en tête un ou deux fans du parcs avec qui l'échange est constructif et enrichissant..
Ah bon ??  Allez, prend le sujet, enlève les personnes des 2 premières catégories, et qui il reste comme personnes qui ont participé au sujet sur le sujet du parc ?
03/09 : AlexHL
03/10 : cyrildk
18/10 : baggyworld
19/10 : LMP71
28/10 : loganleoni

Allez, vous avez de la chance, je vous donne les dates...  Bonne chance pour se souvenir de ce qu'ils ont dit.

Et tout ça sur les 12 dernières pages du forum.  Donc, d'accord, c'est exagéré les 1-2, mais vu le merdier on ne voit même plus leurs messages...

C'est quoi les réactions des membres d'AW sur les nouveautés/changements 2016 ?
- Parking payant
- Augmentation du prix du pass
- Augmentation du prix de la nourriture
- Nouveau spectacle de magie
- Nouveau spectacle de l'hôtel
- Réouverture de la Terror House

Si quelqu'un les retrouve dans tout ce foutoir, qu'il me le signale ;)  Car oui, c'est ça que devrait être le sujet de ce topic ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#416
C'est bizarre je participe un peu à ce topic et je n'arrive pas à m'identifier... ;)

CitationBonne question...  Pourquoi WP est le seul parc qui subit de l'acharnement, alors que d'autres passent entre les mailles du filet, c'est surprenant...  Mais bon, avec les autres il n'y a pas de réaction opposée, et donc c'est moins drôle...

DLP prend assez chère en ce moment aussi. ;)
Bagatelle se fait également pas mal critiquer, tout comme le PDB (oui encore), le PSP,...

Après si il y a de l'acharnement c'est parce que ce topic pars trop loin, les hors sujets sont très fréquent, moi j'ai adoré ce qui a été fait pour Halloween, et bien je n'ose pas le dire car vous ne parler plus du tout des nouveautés du parc....

CitationAW a été payé (et très cher, en plus) par la concurrence pour casser systématiquement Walygator!!  nous recevons de fortes royalties dés qu'on peut dire du mal sur le parc lorrain..  Il fallait que cette info soit connue un jour..

Breaking News ! Ameworld est payé 10€ par méchanceté sur Walygator (Mode Jean-Marc Morandini désactivé)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: Teddy le 02 Novembre 2016, 20:41:35
CitationBonne question...  Pourquoi WP est le seul parc qui subit de l'acharnement, alors que d'autres passent entre les mailles du filet, c'est surprenant...  Mais bon, avec les autres il n'y a pas de réaction opposée, et donc c'est moins drôle...

DLP prend assez chère en ce moment aussi. ;)
Bagatelle se fait également pas mal critiquer, tout comme le PDB (oui encore), le PSP,...
Merci, Teddy..  Je ne voulais pas citer ces parcs.. 
Ah, les fans.. Ils sont toujours persuadés que tout le monde en veut à leur parc (et uniquement à celui-là)..

Tu as réclamé moins de HS, Bruno? Je m'arrête là pour l'échange, je pense avoir donné mes arguments..

Et, pour en revenir au sujet, tout le monde semble dire que la soirée halloween à Waly était pas mal du tout..
Quelqu'un a des photos?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Looper

#418
De notre côté on en a posté pas mal sur Facebook, j'étais au parc lundi :)

Voici quelques-unes des photos que j'ai prise. C'était blindé de monde pour info. :)



















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Maverick

Ce serait justement intéressant d'avoir l'avis des non-abonnés à WP sur cette nocturne.  Le parc a fait une modification dans son pass cette année en excluant la nocturne du pass.  Ils avaient la possibilité d'entrer à moitié prix.
Ca devait permettre d'avoir une soirée plus agréable pour ceux qui payent cette soirée, alors que les années avant ces soirées étaient monopolisées par les pass.
Donc, est-ce qu'il y a des non-abonnés présents sur AW qui ont été à cette nocturne en payant le prix normal ?  Est-ce qu'ils ont trouvé qu'ils ont pu profiter correctement de la journée, ou ce n'est pas encore ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions