Enquête pour projet

Démarré par Olivier R., 16 Janvier 2003, 14:01:27

« précédent - suivant »

Simon-PARKOTHEK-

Héhé, t\'as bien raison de ne rien dire.  :wink:

Alors bon courage pour la suite !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

mais cest la fin de linternet gratuit !!!!!
Cest pas croyable  ca!
enfin bon pourquoi pas mais faut vraiment que ce soit très très complet, et allopas, je sais pas si cest la solution, car en plus tu ne récupères quune partie de largent des appels..
Enfin pourquoi pas une partie webzine payante, et une partie mp3/vidéos exclusives en pay per view comme le disait justement je ne sais plus qui...
mais bon la aussi cest totalement de faire payer qqchose qui est déja illégal, et de recevoir de largent sur le dos des droits de disney(enfin je me comprends...)
mais euh faut voir, sachant qu\'une personne normalement constituée est toujours plus prete a payer pour un véritable magazine(quon peut toucher, collectionner, garder, sentir, etc...) que pour un webzine avec tous ses problèmes...
D\'autant plus que, un magazine, on peut voir, survolet avant d\'acheter..
Donc voila mon opinion...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Bah de toute façon, le projet du magazine en ligne n\'est plus d\'actualité... j\'ai eu une super idée dont je vous reparlerai en temps voulu !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

GoldenEye

nan ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Si !!!  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

NiNo

Eh bien ce Tic Tac ne manque pas d\'idée mais quand l\'une d\'entre elle se concretisera... :o                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

tictac a une tactic...

(je m\'améliore pas)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationEh bien ce Tic Tac ne manque pas d\'idée mais quand l\'une d\'entre elle se concretisera... :o

Alors pour le site web, version \"correcte\" d\'ici le printemps...
Pour le magazine sur les parcs, désolé, mais ce sera repoussé à cet été pour le premier numéro, pour la simple et bonne raison que suite à de gros problèmes familiaux dont un enterrement qui vient de survenir, les sous qu\'on pensait mettre dans la SARL de presse sont partis dans les frais d\'obsèque...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Anthony

non pas du tout, perso je n\'accepte pas que l\'on paye pour aller sur un site ( et les tiens tic tac avaient tous une partie payante  ) et ça va avec la pub, moi je ne mettrais jamais de pubs sur mes sites et surtout pas \"d\'allo pass \" ( car  je  pourrais en mettre pour acceder au documents de BBS sur mon site WS par exemple ) mais pour moi on paye déjà internet, c\'est pas pour payer en plus l\'accés à un site, bref c\'est completement hors de la logique, pour moi la consultation de sites internet doit rester gratuite, et pour les sites payants je ne les  visites pas, je ne vais pas donner du fric a quelqu\'un qui est webmaster comme moi car en plus si il fait un site dans le seul but de se faire du fric.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Olivier R.

Tu es bien jeune Anthony et ça se voit ! Ce n\'est pas une critique c\'est juste une remarque...
Quand je suis arrivé sur le Net en 1997, c\'était l\'époque de l\'Internet tout gratuit, or depuis 2000 et le boum du Net en France, la tendance s\'est inversée... Aujourd\'hui, le Net c\'est aussi et avant tout commercial ! De plus, à 21 ans, je commence à vouloir me faire de l\'argent en partageant ma passion... Certes, je suis d\'accord, vouloir faire un site web ne doit pas être seulement une question d\'argent (pareil dans tout ce que tu entreprends d\'ailleurs) ; par contre, il n\'y a rien de mal à vouloir gagner de l\'argent (voir sa vie) en faisant quelque chose en rapport avec sa passion... Pour ce qui est de payer sur le Net, tu verras que de plus en plus, tu devras mettre un peu de ta poche pour accéder aux infos et services intéressants... Seul exemple : avant 2000, l\'envoi de SMS était 100% gratuit et pas mal de sites le proposaient ; aujourd\'hui, si tu arrives à trouver un site gratuit d\'envoi de SMS, alors chapeau ! lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld