[RCT3] Packs d'objets: news/conseils

Démarré par Rip-Air, 13 Février 2008, 23:07:01

« précédent - suivant »

Rip-Air

#40
Citation de: RCT3 en force
sa me soule ya des packs où sa bug le jeu et sa me met qu'il y a un blem et j'apuie sur "ne pas envoyer" en + je fais space mountain et comme par hasard il en fait partis aidez moi please
 
Oui ça m'arrive aussi avec quelques packs.
Malheureusement certains packs buggent :  c'est soit général, soit ça dépend de l'ordi de l'utilisateur... En tous cas, les packs ne sont jamais fiables à 100%.

Citation de: valduslam
Je voudrait savoir comment faire quand il y a les attraction qs avec car j'ai telecharger le bateau pirate et je  l'ai mis dans le dossier sue vous avez dit et lorsque que je veut le mettre dans le parc le jeu se coupe
Alors si vous savez comment faire merci d'avance.
Tu veux parler de celui-ci, du nom de "Jonnyears- ImagineerJohn" ?
[img]http://img5.imageshack.us/img5/1651/shot0530.jpg\" border=\"0\" alt=\"IPB Image\" /]

Il s'agit d'une attraction customisée et non d'un pack d'objet, donc si tu l'as placé dans "style" ou "themed" directement, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

Il faut :

1) aller dans "style" (disque dur (C:) => program files => atari => Roller Coaster Tycoon 3=> style)
2) créer un nouveau dossier en le nommant "Custom"
3) placer le fichier "Jonnyears- ImagineerJohn" à l'intérieur

Et ça devrait marcher ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RCT3 en force

Citation de: Joey31
Oui ça m'arrive aussi avec quelques packs.
Malheureusement certains packs buggent :  c'est soit général, soit ça dépend de l'ordi de l'utilisateur... En tous cas, les packs ne sont jamais fiables à 100%.
Tu veux parler de celui-ci, du nom de "Jonnyears- ImagineerJohn" ?
[img]http://img5.imageshack.us/img5/1651/shot0530.jpg\" border=\"0\" alt=\"IPB Image\" /]

Il s'agit d'une attraction customisée et non d'un pack d'objet, donc si tu l'as placé dans "style" ou "themed" directement, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

Il faut :

1) aller dans "style" (disque dur (C:) => program files => atari => Roller Coaster Tycoon 3=> style)
2) créer un nouveau dossier en le nommant "Custom"
3) placer le fichier "Jonnyears- ImagineerJohn" à l'intérieur

Et ça devrait marcher ^^
merci et juste pour savoir tu la trouver ou le bateau pirate ?
MERCI D'AVANCE
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RCT3 en force

#42
Citation de: RCT3 en force
merci et juste pour savoir tu la trouver ou le bateau pirate ?
MERCI D'AVANCE
en fait j'ait trouver mais quand j'ai fais custom et tout dans le jeu j'ai les attraction custom mais je n'ai plus les objets normal genre le dinosaure a quoi c du?merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RCT3 en force

Citation de: RCT3 en force
en fait j'ait trouver mais quand j'ai fais custom et tout dans le jeu j'ai les attraction custom mais je n'ai plus les objets normal genre le dinosaure a quoi c du?merci
salut je sais que je peux etre lourd   avec mes questions   mais je ne trouve pas les packs suivant:
                -main street 1 et 2
                -alpine village 1
                -max résurection et  et max dc wall
                -et timber frame bulding

                                        merci encore
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#44
Rho le lourd, mais non t'inquiètes pas XD

Le site de Shyguy avec les packs Main Street ne fonctionnent plus depuis un bon moment malheureusement, mais tu trouveras ton bonheur sur ce lien (que j'ai aussi mis en 1ère page   ) :
http://www.rct-theme-world.de/rct-liste/complete-list.htm

Les packs sont classés par nom de concepteur de packs d'objets, donc du trouveras les packs Main Street  & Alpine Village de Shyguy à la lettre S, etc.


Pour le bateau Pirate, ne l'ayant pas installé, je ne peux pas te donner d'infos là tout de suite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RCT3 en force

Citation de: Joey31
Rho le lourd, mais non t'inquiètes pas XD

Le site de Shyguy avec les packs Main Street ne fonctionnent plus depuis un bon moment malheureusement, mais tu trouveras ton bonheur sur ce lien (que j'ai aussi mis en 1ère page   ) :
http://www.rct-theme-world.de/rct-liste/complete-list.htm

Les packs sont classés par nom de concepteur de packs d'objets, donc du trouveras les packs Main Street  & Alpine Village de Shyguy à la lettre S, etc.
Pour le bateau Pirate, ne l'ayant pas installé, je ne peux pas te donner d'infos là tout de suite.

merci beaucoup et encore désolée pour le site
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RCT3 en force

#46
Citation de: RCT3 en force
merci beaucoup et encore désolée pour le site
Pour savoir joey31 ou peut ton trouver le chateau de disneyland paris que tu a mis en 1ere page car tu as dit que tu etait sans nouvel a tu des nouvel maintenant par contre je ne trouve pas wds sur le site que tu as donner


merci d'avance


PS: escuser moi pour les fautes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RCT3 en force

Citation de: RCT3 en force
Pour savoir joey31 ou peut ton trouver le chateau de disneyland paris que tu a mis en 1ere page car tu as dit que tu etait sans nouvel a tu des nouvel maintenant par contre je ne trouve pas wds sur le site que tu as donner


merci d'avance
PS: escuser moi pour les fautes
et aussi connaissez vous un pack de mario et sonic merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#48
Non ni le château ni les WDS que l'on voit au début n'ont abouti

Gadget continuerait apparemment leur conception d'après ce que j'ai lu sur un site, il mettrait encore des aperçus de ses objets en conception sur le forum d'ATARI mais je n'ai pas réussi à mettr ela main sur son topic.
Si quelqu'un a des nouvelles ce serait sympa de mettre le lien

Pas de pack de Mario et de Sonic à ma connaissance. Si le pack que tu rêves d'avoir n'est pas sur ce site :
http://www.rct-theme-world.de/rct-liste/complete-list.htm
C'est qu'il n'est tout simplement pas dispo, voilà.

Jette un coup d'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RCT3 en force

merci beaucoup je vais aller voir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions