[Mer de Sable] Nouveautés 2016 : Simoun, Aquasouk et Bandidos

Démarré par Mehdi, 02 Octobre 2015, 22:31:38

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Hola Bandidos !

C'est aujourd'hui vers 12h15 qu'à ouvert la troisième nouveauté de la saison, je vous reposte les photos Facebook (en attendant les autres) :











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Looper

J'aime bien le coaster en lui-même, je pense que c'est un bon ajout.

En revanche, niveau théma c'est pas (encore ?) ça. La gare est pas top, le choix des couleurs non plus.
Pour la gare je pense que ça peut être aisément corrigé.

Enfin, c'est dommage que le coaster soit sur semelle métallique (je déteste voir ça dans les parcs)...

Bref, un très bon ajout qui pourrait être mis davantage en valeur toutefois ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Tralala02

Les couleurs sont assez surprenantes, mais au final ça passe bien, c'est dans l'esprit un peu cartoon (on aurait eu ses couleurs là du côté Far West là ça aurait fait tâche c'est sur). Les trois nouveautés ajoutent un sacré plus à la zone d'entrée d'ailleurs.

Pour les semelles métalliques tu connais mon avis dessus, je préfère également les versions fixes d'un point de vue esthetique. Là pour le coup ça va encore, car la structure reste petite et les semelles ont été peinte en couleur sable pour se fondre un petit peu plus dans le décor.

Tel que tu le vois sur les photos, les aménagements sous le coaster ne sont pas encore finis. Une fois les derniers rodages et ajustements fait sur le coaster, du sable viendra recouvrir le sol avec surement l'ajout de quelques végétaux). Mais les semelles ne seront pas enfouies (pour des raisons de sécurité et de maintenance).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Looper

Yes, j'avais eu l'info pour l'interdiction d'enterrer les semelles métalliques d'un certain... FJ Parent, à l'époque où il officiait à Waly. J'avais posé la question pour le Family Coaster (Pomme Pinfari), et il m'avait dit que la TÜV l'interdisait afin d'avoir accès aisément à la visserie/boulonnerie en cas de problème. C'est logique finalement.

Mais du coup c'est moche !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)