SEJOUR DISNEYLAND PARIS W.D.S. 10 au 13 juin

Démarré par maître-nageur, 16 Juin 2008, 18:07:22

« précédent - suivant »

maître-nageur

Bonjour ou Bonsoir.

Bon me voilà de retour après 4 jours de folie chez Mickey.
Seule « Phantom Manor » était inaccessible toute la semaine pour cause d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#1
Un grand merci pour ce TR  

Tes vidéos/photos sont vraiment de bonne facture: le montage avec les musiques des lands et des attractions est excellent. Tu as dû passer beaucoup de temps pour les réaliser.

Et bravo pour l'histoire du sac et du HS du Keelboat    C'est vrai qu'ils rigolent pas avec ça chez Mickey, rien que le fouillage des sacs aux entrées des parcs... Mais bon je trouve que ça parait exagéré de leur part pour un simple sac vide!

Citation de: maître-nageur
Le fonds du parc (zone frontiersland à partir des « geysers » qui ne fonctionnaient pas) m
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Pour l'histoire du sac et des contrôles, je trouve les contrôles assez légers par rapport à ce qui pourrait réellement transiter dans le parc.

C'est plus là pour rassurer que pour véritablement éviter un attentat.

Pour tes impressions sur SM et Indy, je me suis dis exactement la même chose la dernière fois : "est-ce que ça vibre autant que ça et est-ce que je me fais vieu ?", je pense que c'est les 2 ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Davywouane

#3
Merci pour ce TR, nous étions donc dans le parc au même moment

Pour Alice, il n'y a pas que le labyrinthe. Les tasses mériteraient un sacré coup de peinture!

Pourquoi le couple n'a pas pu sortir par l'entrée puisqu'ils le souhaitaient?


Pour Buzz, à chaque fois que j'ai fait l'attraction le train s'est aussi arrêté. Et je la trouce cheap dans son ensemble pour du Disney.


La zone avec la ferme était vide d'animaux effectivement, seuls Woodys et autres sujets provenant de Toy Story étaient là... C'est clair que cette partie du parc pourrait accueillir un petit splash mountain ou un petit Indiana Jones Adventure : allez, si, faut se forcer

La TOT parisienne est excellente effectivement  

j'ai voulu me taper aussi l'incredible burger (qui coûte dans les 19 euros) et si vous le finissez vous recevez effectivement un milkshake au goût de votre choix et qui porte d'ailleurs un nom bizarre (valeur 6 euros) c'est donc une affaire intéressante mais j'ai laissé tomber, régime oblige (j'ai perdu 10 kilos avec Wii Fit, si ça tombe la prochaine fois je pourrai rider le coaster d'universal japon   ) j'ai pris plutôt une salade au planète Hollywood... Ce sera pour une prochaine fois

Enfin, les contrôles, n'en parlons même pas, c'est tout simplement grotesque, juste une excuse pour faire la file une fois de plus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

maître-nageur

#4
Ajournement des vidéos :

Link video (8.07min.) W.D.S. : MOTEUR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions