[Le Pal] Nouveauté 2011 : Twist

Démarré par juldu42, 18 Octobre 2009, 16:17:35

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

#40
En voila une bonne nouvelle   !

Les parcs francais seraient-ils en train de vouloir se ratrapper ?

Merci à toi Eryx pour l'information, on peut également remercier le Pal pour t'avoir communiqué l'information si tôt   !

Par contre je suis pas forcément pour le mettre dans le quartier africain qui contient déjà l'Aquachute, le Disk'o'coaster et KK (on peut même mettre Aztéka même si le thème c'est les aztèques.) Ca ferait un quartier hyper chargé au dépit des autres recoins du parc. Mais l'important c'est le coaster et non où il est placé hein  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: KingofcoasterEn voila une bonne nouvelle   !

Les parcs francais seraient-ils en train de vouloir se ratrapper ?

Merci à toi Eryx pour l'information, on peut également remercier le Pal pour t'avoir communiqué l'information si tôt   !

Par contre je suis pas forcément pour le mettre dans le quartier africain qui contient déjà l'Aquachute, le Disk'o'coaster et KK (on peut même mettre Aztéka même si le thème c'est les aztèques.) Ca ferait un quartier hyper chargé au dépit des autres recoins du parc. Mais l'important c'est le coaster et non où il est placé hein  
Rectifications,

Aztéka - Rapido - Disque du soleil => Quartier Aztèque

King kong => Quartier Afriquain

Certe comme tu la dis "Kingofcoaster" le plus important dans cette histoire n'est pas où il sera placé, mais bien cette nouvelle d'un coaster de ce type pour Le PAL en 2011  ...Vivement 2011    

Juste pour répondre à ta question, moi je dirai que OUI les parcs français essayent de rattraper leurs retard sur les autres pays d'Europe (Angleterre, Allemagne...). Je pense qu'ils ont un peu laissés de côté les sociétés françaises (Reverchon, Soquet) pour les coasters dit montagne russe, sensation...( c'est valable pour les autres parcs de France)
La preuve avec Le PAL entre-autre, qui depuis ces dernières années se servent à l'étranger (Zamperla, Huss et maintenant MACK  ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ue bonne raison d'aller revoir Le Pal (et une cousine en Auvergne en passant)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#43
Cool   çapour une nouvelle, c'est une très bonne nouvelle  

Pour son implantation j'espère juste qu'ils ne le mettrons pas dans la zone Azteque qui a déjà assez eu de nouveautés par rapport au reste du parc.

Je le verrais bien a la place des enclos des lions et des tigres qui sont un peu a part par rapport aux autres animaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Torkish

Citation de: funcoasterCool   çapour une nouvelle, c'est une très bonne nouvelle  

Pour son implantation j'espère juste qu'ils ne le mettrons pas dans la zone Azteque qui a déjà assez eu de nouveautés par rapport au reste du parc.

Je le verrais bien a la place des enclos des lions et des tigres qui sont un peu a part par rapport aux autres animaux.
Le quartier Marocain, pourquoi pas

Il est vrai que dans ce quartier, rajouter un coaster de ce type serait pas mal, car il est vrai que de l'autre côté on retrouve déjà l'Aztéka. Et ceci permettrai en plus d'éparpiller un peu la foule dans le parc, au lieu de la rassembler essentiellement vers l'entrée du parc.

Affaire a suivre ....  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citation"Officiellement annoncé pour 2010, Walygator nous éblouissait avec son Inverted B&M, pour la même année les Walt Disney Studios nous annoncaient une surprise de taille avec un nouveau land et 3 attractions inspirées du film d'animation Pixar "Toy Story"... et ailleurs ?

La nouvelle vient de nous tomber entre les mains... Et oui, un spinning de chez mack, c'est bien au Pal, et pour avril 2011. C'est à croire que "The Monster" a déclenché la petite étincelle, attendue en France depuis longtemps.

Qui aurait cru qu'un jour Walygator serait le moteur de l'industrie Francaise ?  

Bonne nouvelle pour le Pal en tout cas, qu'il faudra que je découvre un jour...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Torkish

Citation de: TorkishJuste pour répondre à ta question, moi je dirai que OUI les parcs français essayent de rattraper leurs retard sur les autres pays d'Europe (Angleterre, Allemagne...). Je pense qu'ils ont un peu laissés de côté les sociétés françaises (Reverchon, Soquet) pour les coasters dit montagne russe, sensation...( c'est valable pour les autres parcs de France)
La preuve avec Le PAL entre-autre, qui depuis ces dernières années se servent à l'étranger (Zamperla, Huss et maintenant MACK  ).
Petites rectifications que j'apporte moi-même à mon poste.

Si Le PAL achète aujourd'hui un spinning mack ce n'est pas qu'il essaye de rattraper leur retard sur les autres parcs de loisirs plus important qu'eux, mais bien que leurs fonds deviennent plus important et donc en toute logique qu'il est la possibilité de faire des choses plus intéressantes, de travailler avec des constructeurs plus performants (en l'occurrence MACK pour 2011  ).

CitationQui aurait cru qu'un jour Walygator serait le moteur de l'industrie Francaise ?
Pour répondre à Anthony, je ne pense pas que "The monster" à Waly soit le déclic pour les autres parcs de loisirs de France, mais bien que cette année tous les parcs français ont plus ou moins bien remplies leurs caisses donc peuvent ce permettre de nouveauté plus alléchante.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#47
Citation de: TorkishPetites rectifications que j'apporte moi-même à mon poste.

Si Le PAL achète aujourd'hui un spinning mack ce n'est pas qu'il essaye de rattraper leur retard sur les autres parcs de loisirs plus important qu'eux, mais bien que leurs fonds deviennent plus important et donc en toute logique qu'il est la possibilité de faire des choses plus intéressantes, de travailler avec des constructeurs plus performants (en l'occurrence MACK pour 2011  ).


Pour répondre à Anthony, je ne pense pas que "The monster" à Waly soit le déclic pour les autres parcs de loisirs de France, mais bien que cette année tous les parcs français ont plus ou moins bien remplies leurs caisses donc peuvent ce permettre de nouveauté plus alléchante.

Oui mais tout est lié    : Les parcs se font de plus en plus d'argent lié à l'augmentation des visiteurs du à la priviligation des courts-séjours dû à la crise. Donc un parc sort une grosse nouveauté, les autres vu qu'ils ont aussi de l'argent, vont investir de peur de voir leur parc écrasé par la nouveautés des autres parcs mais aussi parce qu'ils le peuvent et savent que c'est essentiel à leur survie.  

C'est d'ailleurs ce qui est magnifique dans les parcs entre autres : la concurrence est là, et ce qui pousse à proposer des nouveautés, c'est celles du voisin, on peut conlure par cette phrase bizarre : "les nouveautés attirent les nouveautés ! " ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Charl

Citation de: KingofcoasterOui mais tout est lié    : Les parcs se font de plus en plus d'argent lié à l'augmentation des visiteurs du à la priviligation des courts-séjours dû à la crise. Donc un parc sort une grosse nouveauté, les autres vu qu'ils ont aussi de l'argent, vont investir de peur de voir leur parc écrasé par la nouveautés des autres parcs mais aussi parce qu'ils le peuvent et savent que c'est essentiel à leur survie.  

C'est d'ailleurs ce qui est magnifique dans les parcs entre autres : la concurrence est là, et ce qui pousse à proposer des nouveautés, c'est celles du voisin, on peut conlure par cette phrase bizarre : "les nouveautés attirent les nouveautés ! " ...

Je ne crois pas car tous les parcs de taille moyenne dont on parle ont une clientèle principalement régionale, donc il n'y a pas de réelle concurrence qui motiverait des si gros sacrifices...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: CharlJe ne crois pas car tous les parcs de taille moyenne dont on parle ont une clientèle principalement régionale, donc il n'y a pas de réelle concurrence qui motiverait des si gros sacrifices...
je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais tendance à être d'accord avec Charl
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions