[Le Pal] Nouveauté 2011 : Twist

Démarré par juldu42, 18 Octobre 2009, 16:17:35

« précédent - suivant »

juldu42

Selon plusieurs blog un nouveau grand huit  sera construit en 2011 au pal .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Tiens, c'est vrai qu'on en a déjà parlé mais qu'il n'y a pas encore de sujet dessus...en même temps je pense qu'on en saura pas plus que ça avant un an...wait and see^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Oui c'est fort probable, laissons les déjà préparer leur nouveauté pour 2010 avant de savoir ce qu'il nous mijote pour 2011. Toujours il est vrai que ce sera un grand huit, reste a voir ce que sera ce new coaster. Réponse mi 2010 ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

D'après la cible du parc, ce sera sûrement un nouveau coaster familial.

Par contre, on peut espérer qu'ils choisissent cette fois-ci un autre constructeur que Soquet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

A écouter certain, Le Pal serrait près a signer un accord avec Mack.
A voir, en tout cas pourquoi pas après tous sa pourrait être toujours mieux que soquet  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Si le constructeur est bien Mack, il y a des chances que ce soit un YoungSTAR Coaster comme Correcaminos Beep Beep à Madrid ou Pegasus à Europa Park :

>>> http://www.mack-rides.com/lang-en/c120/default.html






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Rip-AirSi le constructeur est bien Mack, il y a des chances que ce soit un YoungSTAR Coaster comme Correcaminos Beep Beep à Madrid ou Pegasus à Europa Park :


Si jamais ce que l'on dit sera construit en 2011, je pense que le pal aurait tout a fait pu construire cette nouveauté pour 2010 en plus de la volière d'Amérique du sud !!

 Avis personnel : En tout cas j'espère que cette nouveauté qu'ils nous mijote soit un peu mieux qu'un youngstar...seuls eux savent la réponse  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#7
Citation de: TorkishOui certes je pensais un peu comme toi, mais ce qui me chagrine est pourquoi attendre 2011 pour construire un coaster de ce genre  
Si jamais ce que l'on dit sera construit en 2011, je pense que le pal aurait tout a fait pu construire cette nouveauté pour 2010 en plus de la volière d'Amérique du sud !!

 Avis personnel : En tout cas j'espère que cette nouveauté qu'ils nous mijote soit un peu mieux qu'un youngstar...seuls eux savent la réponse  

On se rend pas compte mais les animaux aussi ça leur coûte pas mal d'argent donc ils peuvent pas tout faire à la fois !

Et moi si il y a un yougSTAR coaster eh bah je fonçe, franchement le parcours de Pegasus à E-P à l'air bien et la plupart des TR que j'ai pu lire disent du bien et qu'il procure quand même quelques bonnes sensations !

Faut être réaliste, à l'échelle du Pal un YoungSTAR coaster serait un très bon coaster par rapport à ceu qu'ils ont maintenant, un peu de théma comme ils arrivent à le faire sur certains de leur manège et c'est parti    !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

#8
Citation de: KingofcoasterOn se rend pas compte mais les animaux aussi ça leur coûte pas mal d'argent donc ils peuvent pas tout faire à la fois !

 Ce qu'il faut savoir c'est que cette nouveauté 2010 n'est pas une construction de A a Z mais une réhabilitation d'un enclos déjà existant ( voir lien source). Et puis ses dernière année on avait bien le droit a une nouveauté coté animalier et a une voir 2 coté attraction.

 Ce que j'aurais voulu savoir c'est combien couterais une attraction "style yougstar", juste une petite idée ? (Approprié en longueur de parcours  pour Le PAL bien-sur).


source : zoonaute.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kirikou6363

J'ai lu sur un forum que la nouveauté 2011 prendrai la place du tigre de Sibérie, ce coaster serai selon ce site un manège unique en France. J'espère qu'ils vont nous surprendre et vivement 2011.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions