Nigloland en 2004 !

Démarré par niglofou, 28 Décembre 2003, 19:44:56

« précédent - suivant »

chti greg

Dommage que l'hotel soit reporté je comptais dessus pour une visite de 2 jours cette année.
Mais je suppose qu'il y a d'autres hotels aux alentours ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Super Baloo

Sur le site ou la brochure tu as les coordonnée d'un logis de france a proximité
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

De nouvelles infos en provenance de la newsletter envoyée par le parc !

>>> 2003 fût un excellent cru... <<<
 
>>>
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

Oui, moi aussi j'ai reçus l'em@il et le bateau du concept-art est magnifique :) , très ressamblant à celui de DLP, mais c'est normal c'est un bateau à aube ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

Comme promis, les photos de la newsletter:

Le concept-art du Bâteau (ou carément l'affiche / logo de l'attraction)



Le début du chantier:





Le Show Halloween Party:


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

C'est impressionnant la caisse du bateau mais c'est sur qu'il ressemble enormement au mark twain mais bpn le concept sera quand meme pas mal different
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

CrazyMark

ce ki est frappant c'est que ça fait déja quelques années que la construction de cette attraction était prévu car sur les anciennes cartes du parc on peut voir les "dessin" de l'attraction parmi toutes les attractions qui existent déjà avec la mention: "Bientôt à Nigloland"... :unsure: ...


CitationIl y a bien des saisons de cela, l'équipe des espaces verts oeuvra en secret en un lieu inconnu des visiteurs. Elle y fit plantations et aménagements… pourtant personne encore n’accédait à cet immense espace retiré.

...et je pense que cet endroit "secret" doit pas être si mal (avis personnel :boing: )surtout que les plantations ne sont pas toutes récentes....Je sais pas si vous imaginez le fait de savoir que vs êtes passé à coté de cette "immense espace"... :blink: et le pire c'est que je n'est aucune idée de l'endroit précis où il est! Vous savez? (si ce n'est à coté de "la rivière canadienne"...enfin d'après le dessin de l'attraction sur la carte! :msnwink: )

Bon voilà j'arrête de m'enflammer pour quelque chose que je n'est pas encore vu!
Bye! :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MaxButterfly

Il se trouve entre la riviére canadienne et le spatial expérience!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Voilà, le terrain entre Spatial Experience et la zone canadienne, avec entre les deux le bâtiment de la ville Rock'n Roll.

Alors pour avoir eu la chance de traverser ce terrain en juillet dernier avec l'équipe du Tour de Force, et bien en effet on voit que les parterres et plantations ont été faites il y a quelques années, ça va faire très naturel, ce sera très classe !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

#29
le nom de la''atraction sera king of mississipi

et reagrdez ca c'est pas mal comme planplan interactif
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )