[Plopsaland] Nouveauté 2013 : Gros Coaster

Démarré par Kingofcoaster, 10 Septembre 2011, 16:54:47

« précédent - suivant »

Benjo

En lisant ça, j'ai regardé la date pour voir si on était pas le 1er avril  

Ca me paraitrait assez disproportionné pour ce type de parc mais bon... Holiday Park a biens sont Expedition GeForce.

C'est sur que ça serait un énorme coup pour le parc mais franchement, j'y crois pas des masses.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Ah mais c'est pas mal du tout ça    1200m de long 44m de haut pour 90km/h (version Japonaise) après ça... on pourras dire qua le kangourou de Wavre vas devoir se faire du soucis, même avec un shuttle loop 100% indoor Gerstlauer (ex turbine, shuttle loup Schwarzkopf ) Un B&M de + "dans le nord", de quoi faire un super mini-trip avec Oziris, Monster et Black Mamba (bon, walygator, vas faloir me pousser à l'entrée du parc hein     ) Rumeur que j'avais déjà entendu au boulot (WB) lors du projet Anubis pour Plopsa. Si ça ce comfirme, que du bohneur  

W.W  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

#22
Pas vraiment et du côté du site de fans numéro 1 (Plopsafansite), ça n'a pas l'air de les secouer plus que ça. Certes c'est un site de fans (comme le mossieur de CW le fait si justement remarquer), mais j'imagine que Nick aurait déjà eu l'info si c'était bien ça. Et quand je lis la teneur du premier post, moi je vois B&M OU Vekoma OU Intamin, rien de plus. Un coaster, un vrai, un bon, ça c'est sûr et confirmé à 100%. Pour le constructeur pour le moment, mieux vaut appliquer la règle du "wait and see".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

De plus, d'autres rumeurs tendaient vers Zierer avec un Free fall Coaster (qui ont apparemment un projet en Belgique). Là, ça part juste dans tous les sens...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Une nouvelle zone derrière le Star Flyer ? Terrain déjà en leur possession ou future extension ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

zetaupe

c'est dingue çà, ils vont le chercher ou le pognon les petits nains belges ???   Comment ils peuvent faire du benef avec tout ces investissements ? Un deuxième coaster quoi..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

seb59193

Citation de: zetaupec'est dingue çà, ils vont le chercher ou le pognon les petits nains belges ???   Comment ils peuvent faire du benef avec tout ces investissements ? Un deuxième coaster quoi..
1 Une très forte affluence ces dernières années (une fréquentation quasi multipliée par 2 en 8 ans passant de 750.000 visiteurs à 1.245.000 visiteurs en 2011 faisant de Plopsaland De Panne le premier parc de Belgique).
2 les Studios 100, propriétaires des parcs Plopsa, quant à eux continuent de bien se porter en multipliant les succés TV ce qui devrait être confirmé par le retour de Maya en France cette année par exemple.
= Deux raisons majeures qui peuvent expliquer les investissements massifs dans les parcs du groupe et permettre l'acquisition ou la création de nouveaux parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

SphinX

#27
Le Facebook du site belge Pretparkkriebels a posté ceci:



Traduction: les rumeurs courant sur certains sites webs sont fausses et les annonces prématurées. Une fois les nouvelles connues, ce sont nos premiers fans qui auront la primeur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#28
Déçus déçus déçus    et il ressemble à quoi le Zierer?? (je connais que la version coccinelle, dont la  célèbrissime "Coccinelle à Serchhhh" (WB)    

Ok j'ai vu (merci zierer.com) mais il font des trucs tout à fait très chouette (comme pour Legoland), sinon, question confort - qualité, c'est mieux ou pire que Vekoma?? (désolé, j'ai que des Zierer coccinelle à mon actif    mais chuuuut, c'est un secret)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Benjo

Ce n'est pas parce que la rumeur a été démentie qu'elle ne contient pas au moins un petit fond de vérité...

Il n'y a pas de fumée sans feu, comme on dit, et ceux qui ont lâché l'info sur CW avaient quand même l'air sûrs d'eux. D'ailleurs, j'attends de lire les réactions de ces personnes qui ne se sont pas encore manifesté.

Ce que je retiens de cette affaire c'est qu'il y a potentiellement eu des contacts avec B&M et Intamin (Ok, et Vekoma...  ). Ca permet de faire renaître les espoirs de voir arriver quelque chose de très très gros en 2013!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions