Personne n'a 5 millions de dollars ?

Démarré par Sebio, 08 Janvier 2003, 20:17:41

« précédent - suivant »

Sebio

Parc à vendre, pas cher  :lol: :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...item=2903525221                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Thibault

:lol: Y a encore des coasters ou il est vendu vide ? :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Raiden

tu joue au loto!!! lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Tu braques la Banque Centrale Européenne ou Fort Knox!! :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

je demanderai bien ca pour mon anniversaire mais mes pov parents sont deja fochés et ont été obligés de prendre de l\'argent sur mon compte a coze des sports d\'hiver!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

les fou il met un park en vente au envchere sur ebay
les pauvre :lol:
aller @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

t\'a des fotos du parc??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

vla pour restister avec la concurence avec un park come celui ci
je prefere alleer dans d\'otre park a moin que qq l\'achete construise qq coaster de bon type floorless etc... et la sa serai bien voila @++
Flo a oui quil me paye aussi l\'avion l\'hotel etc... pour aller au park Mddrrr :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

bah apres avoir depensé 5million de dollars je pense kon est pu a 1 ou deux millions pres alors on peu rajouter un petit coaster avec ca et pi quelques thrillrides :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions