[Walibi Belgium] Nouveautés 2019 : Popcorn Revenge et +

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 12:50:22

« précédent - suivant »

Papyruss

L'idée est sympa, c'est bien pensé cette salle ronde !
Et les pop corns ont de ces tronches !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Gilou2

Walibi lance aujourd'hui le ticket Dynamic, achetable en ligne min. 3 jours à l'avance, dont le prix dépend de la date choisie !
Quand il y a moins de monde, c'est moins cher, et inversement.

J'ai regardé quelques dates, et le prix adulte oscille entre 35 € les jours les plus creux et 40 € (!!) les jours de grosse affluence.
L'idée est bonne, ce que je comprends un peu moins c'est que le prix de ces tickets peut dépasser (même si c'est de 50c) le prix des billets normaux (non datés) certains jours, mais généralement il est en dessous et peut donc nous permettre d'économiser jusqu'à 4,50 € sur le prix plein. :)

J'en profite d'ailleurs pour rappeler que c'est le dernier jour pour profiter des tickets prévente, valables jusqu'au 28 avril et affichés au prix de 33 € ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

pour le moment jusqu'au 1/05/2019, le bon plan c'est de prendre une B-Excursion (même si vous ne prenez pas le train), c'est 36,50 euros.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#143
Soft Openings pour Popcorn Revenge. C'est très familiale et réussi dans l'ensemble. Pas mal de détails, d'effets, odeur, ... La zone Karma World est franchement chouette, une véritable seconde vie pour ce coin du parc.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

BaggyWorld

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

La zone Karma World et Popcorn Revange en vidéo:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

gdstnicolas

Merci pour ces vidéo, je me rendrai au parc mardi, comment se passe les soft opening de popcorn quand vous y avez été ? Ça a ouvert dans la journée ? Dès le matin ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes parcs maison : walibi, bellewaerde
J y suis parfois : Plopsa, phantasialand
Déjà fait : Euro Disney, Efteling, Europe park, plopsacoo, walibi Rhône Alpes

BaggyWorld

#147
Elle est restée ouverte quasiment toute la journée, je crois qu'elle est restée fermé 1 heure vers 13 heures mais c'est tout.

Par contre, concernant les séquences. On a tous eu à peu près les mêmes. "Fantômes", "Grande ville", "Espace". J'ai vu une vidéo passer où ils ont eu "Pirates" à la place de "Fantômes". Je ne suis pas sûr que toutes les salles étaient disponibles hier.

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Le tour se fait aléatoirement avec une salle non faite par le véhicule (voir description Alterface), souvent les Pirates ne sont pas fait, mais toutes les salles fonctionnent !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Gilou2

#149
J'étais au parc aujourd'hui et Popcorn était ouvert toute la journée, je crois que toutes les salles fonctionnaient, même si je n'ai vu les pirates qu'une fois (je n'ai pas vu la salle heroic fantasy qui était sur certains CA, mais je crois qu'elle n'a finalement pas été réalisée ?).
Et je suis également d'avis que c'est une réussite ! Et il y avait étonnamment peu de monde, donc j'ai pu la refaire quelques fois :P
Le seul (petit) souci c'est que c'est un peu difficile de savoir qui on est sur l'écran (on ne connaît pas les couleurs à l'avance, sauf si on s'en souvient) et les couleurs sur l'écran des scores sont un peu différentes, et les gâchettes sont un peu dures, mais ça tient plus du détail, et sinon c'était top ! :D

J'ai beaucoup aimé l'attraction, elle ressemble évidemment assez fort à Maus au Chocolat mais elle a ses particularités que j'aime ^^
Le reste de la zone est très réussi également, même si certaines choses restent à faire le changement par rapport à l'année passée est radical ! :P

Du côté de Fun Pilot ça avance bien aussi, c'est la première fois que je vois les rails et le layout a l'air déjà presque complet ! (Vous me direz que c'est pas très long, mais tout de même)


Concernant quelques autres attractions que j'ai fait aujourd'hui (et où j'ai remarqué des choses) :

- Certaines peintures de la Radja River semblent avoir été refaites mais pas toutes, il me semble qu'il y avait le même nombre de cascades fonctionnelles, il n'y avait plus d'eau qui sort des moustaches du lion, mais la brume à l'intérieur est de retour, et le plafond d'eau à la toute fin est toujours présent, et il mouille moins ^^ Le nouvel escalier n'est pas encore peint mais ça ne saurait tarder.

- À l'intérieur le Palais du Génie, tout est globalement dans le même état que l'année passée, il y a eu un bruit bizarre qui venait des baffles en début de main mais ça c'est arrêté vite, c'est sans doute passager. L'extérieur en revanche est repeint et ça donne bien ! Les différents éléments du marché ont disparu, vu leur état c'est plutôt une bonne chose, j'espère juste qu'ils seront remplacés pour que ça reste cohérent ^^

- Dans CoT, plusieurs petits problèmes (Tout ce que j'ai remarqué : Gaudet dans la file, une tête de Cerbère qui laisse voir son mécanisme, une porte qui reste ouverte, les yeux du deuxième Seth qui sont éteints, pas d'audio au dernier Seth, pas d'audio ni lumière dans la salle du trésor), MAIS !
Les flammes sont de retour ! :o
Ça faisait des années qu'elles n'allaient plus, et rien que pour ça je fermerai les yeux sur le reste (en plus on dirait que toutes les cibles fonctionnent, que demande le peuple ?). En espérant que ça dure !

Enfin bref, bilan positif pour moi en ce début de saison :D

PS : Par contre n'essayez pas de mettre de pièce dans les distributeurs de bonbons dans la file de Popcorn, la poignée va tourner mais vous n'aurez rien ! xD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions