Il est sorti !

Démarré par Iliade, 21 Novembre 2003, 08:27:51

« précédent - suivant »

KinOO

grave tu peux pas imaginer!! non mais atend redescend!!!

c'est marqué sur le CD madame! toi et patr vous allez pas chercher la m**** parceque vous entendez pas la même chose????

masi bon passon...

Mlle lady

Moi aussi j'entend SEEMS !
Et arretez de chercher l'embrouille là où il n'y en a pas !
Puis c'est bon Katun pas la peine de t'enerver parce que tu comprends pas les paroles !
J'ai peu être fait des fautes de frappe mais quand même je sais reconnaitre "it" de "seems"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

attendez c clair qu'il ne faut pas se prendre la tete c 'est ecrit au dos de la pochette les paroles ou pas ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

oui c'est écrit...

et pis si ca palait pas à Katun, et beh next time, Lady se fera pas chier à les taper les paroles... elle laissera le soin à Katun de faire SES transcriptions :D

le dossier est clos.  

Iliade

Hello,

Je ne veux pas faire de polémique, mais il se peut que Disney se soit planté dans la retranscription des paroles, ce fut le cas dans le listing des pistes sur le CD de la parade des princesses.
Je dois aussi avouer qu'à un moment, il me semble entendre SHARE au lieu de SHAKE dans "shake ou christmas cheer".
Mais l'erreur est humaine d'autant que la chanteuse est SUEDOISE, donc l'accent différent.  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mlle lady

Toutes mes excuses Illiades mais là l'erreur ne vient pas de Disney mais bel et bien de moi (j'aurai du mieux me relire décidément !)
De plus avec SHARE ça a plus de sens quand même ! :D

Je vais vérifier s'il n'y a pas d'autres fautes de ce type
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

#36
Téléchargez le Cd ( à défaut de puovor l'acheter puisqu'il semble déjà être en rupture )

CitationEdit admin: Le téléchargement de fichiers protégés par des copyrights est strictement interdit par la loi. Quelles qu'en soient vos raisons, nous vous rappellons que télécharger des copies de morceaux musicaux protégés par des droits d'auteurs sans avoir acquis la version originale précédemment peut conduire à des sanctions pénales. Merci de votre compréhension.

Contact par email, mais rien sur le forum, merci.


imaginethis

Bonjour à tous,

Ne souhaitant vraiment pas faire de polémiques mais juste rajouter une petite précision importante sur le droit d'auteur, par le simple fait que je suis moi-même auteur et actif dans le milieu artistique.


Le droit d'auteur (en terme général), c'est aussi et surtout valable pour LA COMPOSITION MUSICALE et aussi valable pour la création des PAROLES ! Et non pas seulement pour l'usage publique ou la copie de l'euvre enregistrée sur un support mécanique (CD, cassette, DVD, etc).

Que vous fredoniez, chantez, ré-interpreter, ré-enregistrer, ré-orchestrez, ou que sais-je encore publiquement et sans l'accord des auteurs, compositeurs, éditeurs et producteurs, vous allez à l'encontre des règles en matière de roit d'auteur.

C'est aussi simple que cela. Ce n'est pas en soit la diffusion du support qui est importante (ça c'est le droit de reproduction PHONOGRAPHIQUE), mais c'est bien toute la création de "l'oeuvre" qui est protégée: le droit "D'AUTEUR". L'oeuvre de l'auteur n'a pas besoin de support pour vivre...

Donc si l'on veut être pointilleux, une retranscription des paroles ou/et de la composition musicale de l'oeuvre, publiquement et sans l'autorisation des auteurs, compositeurs, paroliers, éditeurs et producteurs, et une infraction aux droits d'auteur.

Tout cela pour dire, il ne faut pas chercher la petit bête, mais placer le droit d'auteur là où il est et penser que derrière une oeuvre il y a les artistes...et aux oubliés...merci aussi pour les lyricistes ;) ! n'oublions pas de les remercier...

Bien à vous,

Imagine' this
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Absent hier, je ne découvre le "pétage de plomb" de kinoo que maintenant.

...

Sans vouloir en aucune façon discréditer le travail de Mlle Lady, merci encore à ce sujet  :thumbup: , il y avait plusieurs erreurs de transcription.

Perso, je n'ai pas encore le CD. J'ai donc corrigé d'après ce que j'entendais. Certaines choses étaient assez évidentes pour que j'en sois sûr (tu sembles d'ailleurs "accepter" ces corrections).

Mais pour d'autres...  je me posais juste la question.
Donc pas de quoi m'insulter et encore moins t'en prendre à katun qui n'a rien demandé  :angry:

Peace and love, il s'agit d'une chanson de Noël ...  :msnwink:


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

KinOO

#39
Bon si je peux pas mettre de liens direct, o peut quadn meme mettre un lien vers la page qui propose le téléchargemetn non? parceke ca a été fait pour Halloween vers la Disneythèque alors bon,...

voilà pour ceux qui ont pas la cance d'acheter le CD ou alors pour les malchanceux qui seront au parc quand le Cd sera OUT OF STOCK:

http://homepage.ntlworld.com/stuart.snelli...multimedia.html

anoter qu'il y a les musique des autres parcs Disney aussi!


pour les auteurs des paroles si tu y tiens Imaginethis, c'est Vasile Sirli et Jay Smith bien sûr, et je peux même rajouter pour les plus pointilleux le producteur executif, les arrangeurs, la marque du fabriquant du CD....

:D