LE PAL 2016--> wooden?

Démarré par viviLEPAL, 23 Juin 2015, 21:39:35

« précédent - suivant »

cracotte42

Citationsurement du Mack installée à la place des tacots/locos

Je vois très mal les tacots locos du parc supprimé surtout que ceux si ont été refait et la zone gagné ne serait pas énorme. D'ailleurs le parc supprime très rarement des attractions pour en rajouter une. Par contre peut-être qu'on peut considérer la forêt magique (ou fantastique) à côté du flum comme un tacots ? Celui-là à l'air d'être un peu à l'abandon et ne porte aucun intérêt et si wooden il y a, les dernières rumeurs le situent dans ce côté là du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

C'est impossible que le wooden soit a la place des tacots et locos car il y a le monorail qui passe dans cette zone
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Il n'y aura jamais de tours de chute libre au PAL car sa intéresse que 20 a 30% des visiteurs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: viviLEPAL le 13 Juillet 2015, 14:04:43
Il n'y aura jamais de tours de chute libre au PAL car sa intéresse que 20 a 30% des visiteurs

Ce qui serait bien : ça serait de donner la source de cette info pondue de nulle part...
Et puis je voudrais bien quelques indications supplémentaires s'il te plait car je n'étais pas au courant de cette info. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

viviLEPAL

J'ai envoyer un email au PAL en parlant des nouveautés futur des parc donc j'ai évoquer niglo avec ses tours et ont ma répondu  "Merci pour votre message et pour votre fidélité au PAL. Nous avons effectivement prévu des nouveautés attractions et animalières pour les 3 prochaines années. Nous ne souhaitons pour le moment pas communiquer sur ces projets :) mais par rapport à Nigloland nous ne sommes clairement pas sur le même registre.... Les tours vont certainement intéresser 20 ou 30% des visiteurs mais nombreux seront ceux qui n'en profiteront pas. Nous souhaitons, pour ce qui nous concerne, apporter de nouveaux services et de nouvelles animations susceptibles de permettre à toute la famille de partager de bons moments d'émotions et de plaisir."
Voila  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: viviLEPAL le 14 Juillet 2015, 21:05:40
J'ai envoyer un email au PAL en parlant des nouveautés futur des parc donc j'ai évoquer niglo avec ses tours et ont ma répondu  "Merci pour votre message et pour votre fidélité au PAL. Nous avons effectivement prévu des nouveautés attractions et animalières pour les 3 prochaines années. Nous ne souhaitons pour le moment pas communiquer sur ces projets :) mais par rapport à Nigloland nous ne sommes clairement pas sur le même registre.... Les tours vont certainement intéresser 20 ou 30% des visiteurs mais nombreux seront ceux qui n'en profiteront pas. Nous souhaitons, pour ce qui nous concerne, apporter de nouveaux services et de nouvelles animations susceptibles de permettre à toute la famille de partager de bons moments d'émotions et de plaisir."
Voila  ;)

Sympa de la part du parc de discuter ainsi avec ses fans. En tout cas merci d'avoir transmis l'info !
Par contre, excuse moi, je viens de relire mon message précédent et je le trouve irrespectueux, je dois vraiment modérer mes propos des fois...  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

funcoaster

Citation de: funcoaster le 24 Juin 2015, 17:23:21
l'année prochaine il devrait y avoir des chaises volantes à la place de l'ancienne féerie des eaux.

C'est officiel, la nouveauté 2016 côté attraction sera bien des chaises volantes. Et grande surprise, Le Pal pourrait accueillir des rhinocéros !!!

Source : La Montagne
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

viviLEPAL

#27
Se sont plutôt des bonnes nouvelles pour LE PAL  :)
Et c'est sur pour l'emplacement ? ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Pour l'emplacement, ce n'est pas encore confirmé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

LMP71

D'habitude je suis très peux objectif quand il s'agit du Pal, mais là l'explication me parait un peux abracadabrante. J'ai l'impression d'avoir la com d'Europa Park post-Blue Fire ou ils défendaie,t que les inversions n'était pas familial. Donc dire qu'une attraction à sensation forte n'intéresse que 20 ou 30% du publique ce n'est pas de même que ses chaises volantes ?

Comment des parcs qui font le même nombre de visiteur (500.000), se dote de petit monstre d'acier ou de bois et que nous en France on nous sort toujours les mêmes discours.

C'était le petit coup de gueule du matin ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129