STOP AU FOUTAGE DE GUEULE DU ROI

Démarré par zygo, 29 Décembre 2003, 23:33:00

« précédent - suivant »

Rafiki

<_<  prochain message hors sujet, le topic sera vérouillé... merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Alors thibaud, que nous fais-tu ??  :angry:

Serais tu homophobe ??

Bon tu dis que toi, c'est non, mais tu es jeune, tout comme moi et ça peut changer  :msnwink: Attentin, ne croits pas entendre ce que je n'ai pas dit.

Bref, de toute façon, ce topic sera surement vérouillé à cause de mon message  :(  mais si j'ai un truc à dire, je trouve que c'est le moment. Voila, j'aimerais terminer avec.

Son orientation sexuelle, on ne la choisit pas mais on la subit...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#42
Citationje respecte les gays !
surtout ceux qui sont au bord du suicide et qui en devenant gay reglent leur probleme sans se suicider!
mais bon c surtout etre homo je trouve sa pas cool quoi!
vaut mieux se payer une bonne meuf pour la nuit :D
lol
ceci dit je respecte ton choix! [span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'][span style=\'color:red\']mais je ne veut po etre gay moi sa non![/span][/span]
enfin bon tu m'excuseras de mettre si vite emporté , car c'est plus fort que moi

surtout car un jour des jeunes m'ont agressés car je n'avait pas répondu "oui je suis homo"!
voilà c'est tout ils ne sont pzas tous comme sa heureusement! :msnwink:
Aaaah, mais il est pas homophobe, il à juste 14 ans et se cherche, à peur de trucs qu'il ne maitrise pas.

Ca vous est jamais arrivés* (aux éthéros), d'être géné un jour, car vous avez l'impression d'être pris pour un gay, ou d'être pris d'un doute un jour "m****, je tient pas mon verre avec mes 5 doigts, on va croire que je suis homo", ou "m****, j'ai pas réagis très virilement là, on va croire que je suis homo" ?


(* j'épsère que si, sinon je passe pour un con :lol:)


T'inquiète pas Thibaud, si tu as quelqu'un d'homosexuel à côté de toi, il ne va pas te sauter dessus.
Ce doit être comme "nous" : t'est amoureux de toutes les filles que tu croise ? Ah oui si peut-être : tu as 14 ans ;)
Mauvais exemple alors peut-être ;)
(second degré hein)
Et puis même si une fille te plais, si elle te dit qu'elle ne partage pas ces sentiments : tu la coince dans un parcking ? Ben non, tu va pleurer dans ton coin et 1 semaine à 6 mois après tu n'y pense plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Effectivement, moi on me prend pour un gay, alors que je le suis pas (enfin je sais pas j'en suis encore à la question exsistensiel typique...).

Et c'est très bizard pourtemps, je parle que de filles...
Allez donc comprendre, surment parce que ma démarche est pas très typique d'un homme (hu?)!

Enfin tout sa pour confirmé un peut le post de TimeKeeper
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#44
Pourquoi Chat de Chester vient faire du offtopic ici ... j'ai vraimment l'impression que les gays on toujours besoin de crier partout qu'ils le sont, est ce que les hétéros crient partout qu'ils sont hétéros ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions