STARGATE en LEGO

Démarré par voldemort, 07 Septembre 2003, 21:30:22

« précédent - suivant »

voldemort

Voilà, après un premier succès avec l'Oxygen, je me suis attaqué au Stargate. "Presque" identique à l'original. J'espère qu'il vous plaira en tout cas. Les photos ne sont peut-être pas dans l'ordre (veuillez m'en excuser)
Au fait, je tiens à remercie d'avance le cousin de Maladelasensation qui va me créer un décor pour que le derrière fasse moins vide  B)  Encore merci mon p'tit frère  :thumbup:

d'abord mon modèle :



Le début :





La suite :







Le final :








Vous m'excusez également pour la mauvaise qualité des images (webcam de m**** oblige :angry: ) Peut-être qu'un pote viendra en reprendre comme la dernière fois ainsi que peut-être une vidéo ... à suivre

J'attends vos commentaires  ;)






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Très très belle maquête, très bien fait avec des logos en plus, dis, donc ca à l'air d'etre la fin là, non ?

En tout cas bonne continuation  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ah je crois que t'as trouvé le feeling pour faire des rides en Lego ! bravo, c'est très réussi et c'est le premier modèle du genre que je vois en maquette légo ! Beau travail ! N'hésite pas à en parler au webmaster de Lego Rides !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Pourche19txe

Vraiment très très bon travail  :clapping: je suis vraiment admiratif bravo :thumbup:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

Merci beaucoup pour vos commentaires  ;) je me demande si je ne vais pas aller demander du boulot chez LEGO ! lol
Voici le prochain manége que je compte réaliser :

A suivre ...  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

voila mon avis:

t'es un malade ! ;-)

non serieux c'est super !
il manque plus qu'une video pour que je bave, sisi !

pour ce qui est de bosser chez Lego: tu peux essayer, tu serais etonne de savoir quel genre de bonzommes ils engagent !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

mad vince

bravo c'est du beau boulot! :thumbup:
pour l'over the top il existe déjà en légo!!!  :D mais bon ça t'empèche pas de le faire!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanatic

C'est superbe !
Va falloir que tu me donnes des cours car franchement c'est vraiment impressionnant ! On a vraiment hâte de voir ta prochaine réalisation.
Bonne continuation  B)
Fanatic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

Merci à tous pour vos encouragements !
Ils me font super plaisir et ils me donneront la force de continuer ces manéges que j'aime tant  :D
Si certains d'entre vous voulaient se débarasser de quelques pièces, n'hésitez pas à me contacter car elles pourront bien me servir ainsi qu'à mon petit frère qui en recherche aussi  :P
Merci d'avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

pour le manege en lego ,le suivant koi. ca serait pas mieux de fair le shake off o lieu de move in top?paskil il donne mieux (avec 4 series de sieges)hein?ou bien c paskil y a pas assez de moteur
?????et ou achete tu c immmenses boites de lego!!!!avec les moteurs et tt ca...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions