[WDS] The Twilight Zone Tower of Terror (nouvelle version 2019)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Janvier 2005, 00:00:06

« précédent - suivant »

laronde capoté

à quand les photos ???  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

ALDLP

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pfh56

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img243.imageshack.us/img243/8711/logouu6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Darkmeteor

moi je veux des photos de la pelle et du coursier qui la livre :D

merci pour ce moment de rire Matthieu :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

C'est quand même vraiment bizarre, surtout que si l'on suit le "code couleur" des pallissades, bleu foncé c'est pour la construction de nouvelles attractions !!!!

Là où c'est vraiment étrange c'est qu'à DCA entre le premier coup de pioche et les previews, il s'est écoulé 26 mois. Donc si les travaux commencent aujourd'hui à DLRP, celà voudrait dire que notre TOT serait opérationelle au plus tard en mai-juin 2007 !!!!

Que penser ? Est-ce que la date de 2008 a été annoncée en "sécurité" en cas de retard dans la procédure de recapitalisation. Est-ce qu'ils ont peur que Mission2 et Buzz ne permettent pas de redresser la barre assez vite et qu'en cas de fréquentation basse ils aient la TOT opérationelle dès 2007 ????

Si les travaux commencent effectivement ces jours çi, je crois que l'on peut être quasi sur que nous pourrons tester la TOT dès l'été 2007.

Est-ce que quelqu'un a consulté le mur des permis dernièrement pour voir si il y a un permis accordé pour la TOT ainsi que des infos sur sa superficie/hauteur ????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

pt qu'ils vont tout simplement prendre beaucoup de temps pour les décors, pour que tout soit parfais, pour que les francais aient les temps de voir la tour complétée 7-8 mois avant son ouverture, comme cela a été fait en floride. Bref, les tests pourront toujours commencer décembre 2007 pour une éventuelle ouverture pour mai 2008 ??? Patientons, il ne reste que 3 ans...  <_< et quelques mois... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

bender01

#16
A mon avis, l'hypothèse que la tot soit prète pour 2007 est peu probable. En effet, quelle serait la réaction des guests arrivant dans le parc, voyant ce gigantesque batiment terminé et on leur dit : "non, non, vous pouvez pas l'essayer, il faut attendre encore un an!". Très peu logique à mon avis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

il diraient plutot : "non non, faut revenir l'an prochain" ^^ C'est un teasing que ça s'appelle :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationC'est quand même vraiment bizarre, surtout que si l'on suit le "code couleur" des pallissades, bleu foncé c'est pour la construction de nouvelles attractions !!!!

Là où c'est vraiment étrange c'est qu'à DCA entre le premier coup de pioche et les previews, il s'est écoulé 26 mois. Donc si les travaux commencent aujourd'hui à DLRP, celà voudrait dire que notre TOT serait opérationelle au plus tard en mai-juin 2007 !!!!

Que penser ?
Que certains se prennent vraiment la tête... C'est hallucinant!!   :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

grandmath

CitationA mon avis, l'hypothèse que la tot soit prète pour 2007 est peu probable. En effet, quelle serait la réaction des guests arrivant dans le parc, voyant ce gigantesque batiment terminé et on leur dit : "non, non, vous pouvez pas l'essayer, il faut attendre encore un an!". Très peu logique à mon avis.
Tu sais, le bâtiment aura l'air terminé au moins 6 à 8 mois avant l'ouverture... un peu comme Space Mountain à) l'époque. Les visiteurs auront forcément envie de l'essayer en pensant que c'est ouvert. Mais bon, je pense qu'ils comprendront que c'est pas possible, sans gueuler lol...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions