[WDS] The Twilight Zone Tower of Terror (nouvelle version 2019)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Janvier 2005, 00:00:06

« précédent - suivant »

ultracoasters

sans compter qu'une partie des visites se font maintenant sur 3 jours ....
Si il y a une augmentation du nombre de visiteur dans le 1er parc (qui est quand meme plus facile comme objectif), les WDS devraient eux aussi voir augmenter leur fréquentation.

Simple choix de logique ... maintenant, cela va t'il suffir ? est ce que le phénomène nouveauté ne va pas trop s'affaiblir et dans ce cas là, la fréquentation des WDS ne restera t'-elle pas identique ou encore plus faible ... :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

supermax

Normalement il devrait quand même y avoir un effet important sur un assez long terme si tout se passe bien!
C'est quand même la première fois que Disney construit 4 attractions en même temps et y investi autant d'argent! Espérons un effet SM bis! :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Donc d'après-vous c'est parce que le magical kingdom en avait le plus besoin. Ok! Je me suis dit aussi que ça coutait peut-être moins cher de construire les grues à un endroit et tout faire puis à un autre etc etc.

Sinon j'ai une anecdote qui va peut-être plaire aux fans. Je suis allé aux WDS le jour de l'ouverture, j'avais gagné des places par funradio, on a été interviewé pour voir ce qu'on pensait du parc tout ne nous prévenant de nesurtout pas parler d'armageddon (car les début étaient chaotiques pour ceux qui se rappellent)

ainsi j'ai pu rencontrer une personne responsable de chez disney qui avait l'air intéressé d'avoir des commentaires à chaud. Et je lui ai dit que je trouvais qu'il n'y avait pas bcp d'attractions. Il avait alors répondu à l'époque qu'une tour était prévue dans le parc, où on descend rapidement etc etc. Ne connaissant pas la TOT à l'époque, je m'étais imaginé un Dalton Terror like. Aujourd'hui je ne peux m'empêcher de penser que cette TOT était déjà sur le tapis, dès l'ouverture du parc. Vous ne pensez quoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

ultracoasters

que la ToT a toujours été prévue ....  :unsure:  peut etre meme à l'ouverture des WDS (voir certainement) !


Perso, je ne dis pas que le MK a plus besoin d'attractions que les WDS. iL est évident que les deux en ont besoin (le MK car pas de nouveauté depuis .... et les WDS car une offre trop restrainte).
C'est juste que s'il réussisse à attirer du monde au MK grâce à SM MII et Buzz, le nombre de visiteursdes WDS pourrait lui aussi augmenter ...

Le cas inverse est aussi envisageable, a savoir augmentation de la fréquentation des WDS entrainerait une  hausse de visiteurs au MK.

Mais il faut avouer que la taches est beaucoup plus "aisée" dans le 1er cas ....




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Vasile

CitationVasile ou as tu trouve ca? Le petit quotidien est en effet uniquement sur abonement je croie ?



je l'ai volé, à ma documentaliste... :D
de toute maniére personnes ne les lies.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

#35
sans etre le pessimiste de service disneyland a attendu beaucoup trop longtemps pour lancer des nouveautés (encore 18 ans d'attente (je ne compte pas le re-lancement de SM))

la marque "disneyland paris" n'est plus très cohérente pour le public : entre les début chaotiques de 1992, la réussite du sauvetage via SM en 95, et l'essouflement par le manque totale de nouveauté entre 2000 et 2006, ça etre va dur pour eux.

Surtout qu'avec leur stratégie, les wds ne subissent pas réellement de changement à part l'ajout de 2 rides (némo et la tot), mais la physionomie du parc reste la meme : et dans la tete des visiteurs le parc = ennui et trop peu d'attraction.

S'ils avaient créé une vraie extension du parc 'sunset bd' par exemple, le parc aurait physiquement changé et aurait pu réussir son repositionnement... alors que là... pour moi le pb restera le meme, puisque meme avec némo et la Tot, le parc, au bout de 7 ans d'extance (ce qui est énorme) ne sera toujours pas un parc où l'où poura rester la journée entière.

Quand on ajoute à cela les pauvres nouveautés du parc 1 (SM, non nouveauté et Buzz), ça n'a pas l'allure et le prestige d'un SM en 1995 qui pouvait alors se venter d'etre une des meilleures attraction au monde !!!!!

Un splash mountain, un indy ou une vraie nouveauté inédite aurait maintenant le parc à flot de façon certaine comme SP l'a fait entre 95 et 98.

Enfin bref, j'ai vraiment l'impression que cette stratégie est faite de rustine et de cache misére et ça me déçoit vraiment de disney. Je n'arrive pas à me réjouir de ses nouveauté parce que je sais qu'elle ne sauveront pas le resort.

et surtout dans la tete du public disneyland à sacrément perdu de son rayonnement à cause des wds....
Entre 95 et 98 SM a fait venir du monde sur le parc, mais le parc par lui meme, meme sans SM était unique en europe et magnifique. le visiteur, venu grace à l'effet SM en avait pour son argent...

Maintenant si on prend la ToT, meme si elle fait venir du monde aux WDS entre 2008 et 11, les gens qui viendront pour la première fois sur ce parc ne seront-ils pas déçut ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

n'empêche que pour le MK, peut-on supposer que ce parc ne s'aggrandira jamais? Vu qu'ils ont tendance à remplacer les attractions existantes par d'autres?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Vasile

#37
Citationla marque "disneyland paris" n'est plus très cohérente pour le public : entre les début chaotiques de 1992, la réussite du sauvetage via SM en 95, et l'essouflement par le manque totale de nouveauté entre 2000 et 2006, ça etre va dur pour eux.


1° C'est Disneyland RESORT paris!

2° manque totale de nouveauté entre 2000 et 2006...  
:laughing: ya quand même eu: Walt Disney Studios, Chérie j'ai Rétrécie le Public, Disney Fantillusion, Saison Paques, La làgende du Roi Lion... et y il y aura bientot : SMII et Wishes  ^_^

c'est déja énorme.


Citationet surtout dans la tete du public disneyland à sacrément perdu de son rayonnement à cause des wds....
Entre 95 et 98 SM a fait venir du monde sur le parc, mais le parc par lui meme, meme sans SM était unique en europe et magnifique. le visiteur, venu grace à l'effet SM en avait pour son argent...

c'est L'inverse grace aux WDS, Disneyland Resort Paris est devenu un resort avec Deux MAGNIFIQUES Parcs à Théme.

Citationmeme sans SM le parc était unique en europe et magnifique. le visiteur, venu grace à l'effet SM en avait pour son argent

Le parc est toujours aussi beau, au contraire c'est devenue le meilleur d'europe.
les visiteurs en on toujours pour leur argent en+ ils peuvent visiter 2 parcs et profiter des merveilleuses attractions des WDS (RnRc, Stunt Show!! et tram Tour)+ l'ambiance du parc qui est génial, ainsi que des autres attractions.  ;)

si tu fait le calcul sa te fait tous juste 1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Citation
la marque "disneyland paris" n'est plus très cohérente pour le public : entre les début chaotiques de 1992, la réussite du sauvetage via SM en 95, et l'essouflement par le manque totale de nouveauté entre 2000 et 2006, ça etre va dur pour eux.

Je pense plutôt que le public n'en à absolument rien à faire des difficultés financières et de fréquentation de disney depuis sa création, ce qui interesse VRAIMENT le public c'est de pouvoir se divertir et de passer une journée agréable!

Alors il est vrai qu'il manque des attractions, mais c'est bien pour ça qu'on en construit maintenant! Pourquoi on l'a pas fait avant?? ben tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'argent et que aujourd'hui Disney est obligé de faire une augmentation de capital pour financer ces nouvelles attractions!
Disney fait actuellement avec les moyens du bord et tant que tu n'auras pas compris que l'on est pas à tokyo disneyland, c'est évident que tu seras toujours déçu!

Et pour Davywouane: Il reste encore beaucoup de place pour agrandir le MK! Si buzz est construit dans un batiment déjà existant c'est surtout pour réduire les couts de construction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Ben j'espère qu'il grandira un jour alors.

Ton analyse est intéressante nicoweb, c'est vrai qu'on peut dire aussi que le tram tour restera petit (ils pourraient augmenter la taille du circuit) , c'est vrai que le parc restera petit et que deux nouvelles attraction d'ici quelques années c'est finalement peut-être faible. Mais d'ici là on parlera peut-être d'autres nouveautés dans les 3 ans à venir. Enfin, pour mettre une note un peu positive tout de même, il me semble que la Tot est une attraction très appréciée. Je pense que les studios ont commis une erreur, c'est de ne pas proposer assez d'attraction qu'on peut refaire plusieurs fois dans une journée. Il y en a même que je ferais pas systématiquement à chaque visite!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]