Motards : excès de vitesse à Disney

Démarré par Simon-PARKOTHEK-, 29 Juin 2003, 13:59:52

« précédent - suivant »

Simon-PARKOTHEK-

Motards : excès de vitesse à Disney


Les policiers de Chessy ont mis un point d\'arrêt aux envies de vitesse d\'une bonne vingtaine de motards, qui avaient pris l\'habitude de se servir du boulevard circulaire Disney comme anneau de vitesse. Vendredi entre 21 heures et 1 heure du matin, 5 procès verbaux pour grand excès de vitesse et 19 contraventions pour excès de vitesse ont été dressés. Une moto a été immobilisée sur place et 19 infractions au code de la route relévées.


Source : Le Parisien                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationMotards : excès de vitesse à Disney


Les policiers de Chessy ont mis un point d\'arrêt aux envies de vitesse d\'une bonne vingtaine de motards, qui avaient pris l\'habitude de se servir du boulevard circulaire Disney comme anneau de vitesse. Vendredi entre 21 heures et 1 heure du matin, 5 procès verbaux pour grand excès de vitesse et 19 contraventions pour excès de vitesse ont été dressés. Une moto a été immobilisée sur place et 19 infractions au code de la route relévées.


Source : Le Parisien
Moi je dis bien fait pour eux

si il veulent faire les C... ils ont qu\'à aller sur des circuits en plus ça coûte pas si chère que ça j\'ai des potes qui ont des voitures sportives et il payent 15
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation de: \"Pourche19txe\"
CitationMotards : excès de vitesse à Disney


Les policiers de Chessy ont mis un point d\'arrêt aux envies de vitesse d\'une bonne vingtaine de motards, qui avaient pris l\'habitude de se servir du boulevard circulaire Disney comme anneau de vitesse. Vendredi entre 21 heures et 1 heure du matin, 5 procès verbaux pour grand excès de vitesse et 19 contraventions pour excès de vitesse ont été dressés. Une moto a été immobilisée sur place et 19 infractions au code de la route relévées.


Source : Le Parisien

je savais meme aps qui\'il ya vait des policiers a chessy
en tt cas moi je touve ca tres bien

Citation( celui de Ledenon entre Arles et Nîmes)

ca fait loin quand meme  de chsessy                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

eti

je trouve qu\'il s\'en sorte plutot bien...
et pas aprce que c sur DLRP. C parce qu eque je trouve ca dégeulasse que certain s\'amuse à faire des runs sauvages sur cette route qui est pas éclairer.

La dernière fois je me suis rendu à chessy poar cette route qui tourne autour du resort. Ces e***** aurait fait un runs à ce moment là, et ben on entendait plsu parlé d\'eti!!! :cry:  G T grave claqué de ma journée et en plsu ils faisait nuit...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Pourche19txe

Citation

Citation( celui de Ledenon entre Arles et Nîmes)

ca fait loin quand meme  de chsessy

Je sais mais c\'était un exemple pour illustrer mes paroles  :wink:
je suppose qu\'il doit y avoir le même genre de circuit en île de France                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Citation
Citation

Citation( celui de Ledenon entre Arles et Nîmes)

ca fait loin quand meme  de chsessy

Je sais mais c\'était un exemple pour illustrer mes paroles  :wink:
je suppose qu\'il doit y avoir le même genre de circuit en île de France


Oui. Monthléry!! C le plsu beau et le plus merveilleux de tous les autodrome!!!!!!!!!!
Bon d\'accord j\'en fait un peux trop, mais pour une fois qu\'il y\'a quelquye chose de bien du coté de chez moi....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges