One Mighty Party

Démarré par Lo2, 30 Juin 2007, 02:44:00

« précédent - suivant »

Lo2

Il est 2h00 du matin, je viens de rentrer de Disneyland et vu que je ne suis pas trop crevé, j'ai décidé de vous faire partager ma soirée.

La soirée s'annonce bien ou plutôt commence bien, il y a des nuages ... un peu de pluie mais rien de bien grave, par la suite, nous aurons le droit au déluge complet. Nous sommes arrivés vers 21h00 sur le parc, étant donné que nous rentrions backstage, il n'y avait encore personne et j'avoue que j'aime toujours visiter le parc ou marcher dans un land (en l'occurence Fantasyland) sans aucun guest.

On se dirige vers le ''Castle'', il y a un petit groupe de 30 personnes dans la zone ''Vip'', qui attendent sous la pluie la venue de Gloria Gaynor et puis Mariah Carey ... nous avons le temps donc on décide d'aller faire un tour du côté de Frontierland ou la musique est déjà TRES TRES forte, vu que mon amie est enceinte, elle a eu le droit à quelques petites frayeurs (faut pas faire peur à bébé hein  ). Ils ont installés des DJ's sur un bateau et sur la place du Lucky Nugget Saloon, plusieurs décors de type ''far west'' et des fumigènes, enfin le truc plutôt sympa et qui donne envie (c'est l'un des trois dance floor que Disney à installé pour l'After concert).

On ira faire le phantom Manor (toujours très sympa) - Personnnnnnnnnnnnnnnne
J'irai faire le train de la mine (5 minutes d'attente) donc - Personnnnnnnnnnnnne
J'entends un cast du BTM dire à son collègue que les attractions, même si elles sont ouvertes, c'est ZERO attente, personnnnnnnnnnnnnnnnnnne
J'ai été faire Indiane Jones, Personnnnnnnnnnnnnne (mais par contre, c'était la première fois que je voyais toutes les torches allumées, c'est très beau d'ailleurs)

Ce qu'il faut déjà savoir c'est que la soirée est un total Flop, si pas un flop musicalement parlant, un ENORME flop au niveau des entrées et des guests. D'ailleurs au départ, la soirée était interdite aux Casts, ils ont finalement autorisés les Casts à venir (pour je pense être certain que le parc ne fasse pas trop vide)
Je me souviens avoir lu sur Yahoo qu'ils attendaient 25.000 personnes, difficile de dire mais à vu d'oeil je dirai 3000 personnes (et encore je suis pas certain). Pour vous faire une petite idée, il faut savoir que la scéne était celle de la bougillumination et que devant cette scène, il y avait encore la place pour mettre énormement de monde, on ne se bousculait pas du tout. Ils avaient fermés l'espace devant le chateau, réservé pour les deux divas.

Soit, moi je suis venu pour voir les deux stars, les divas, il a plu avant le show de gloria gaynor, il n'a pas plu pendant et il s'est mis à pleuvoir juste après (un gros coup de bol pour elle). J'étais vraiment bien mis, j'ai profité de mes relations pour me retrouver sur l'espace juste devant la scène réservée aux journalistes, je surplombais tout le monde, par contre pour les photos, très compliqué, nouvel appareil d'aujourd'hui et je n'ai pas encore compris toutes les fonctions (ceci dit, j'ai vu le mec de Dlrp donc il y aura de très beaux visuels).
Juste après ses 4 chansons (lovellyyyyyy), direction le Plaza Garden, entrée réservé aux Journalistes, Staff et autre VIP ... Bah j'y suis donc allé vu que je suis gros VIP (lol) et puis en entrant, Gloria Gaynor était là, disponible entrain de se faire photographier de partout, entrain de se faire insulter par certains ''homosexuels'' dont le cerveau devait certainement être très petit (en gros, ils criaient '' Hé, Miss Dominique''), bon c'est vrai que j'ai ris pendant 1 seconde ... soit  
J'ai donc eu le droit a une photo avec elle et mon amie sur un banc juste devant le restaurant, vraiment sympa, je pensais pas pouvoir l'approcher vu le nombre de gorille autour d'elle, mais j'ai demandé à une Cast accompagnatrice Vip qui en plus d'avoir demandée pour moi a pris la photo (sympa aussi celle là) ..  c'est vrai que de toute façon, elle était très près de nous. J'en ai profité pour courir sur le buffet à la manière d'un Homer Simpson et aussi prendre du champagne, obligé !
Il y avait aussi Pascal Nègre (Mariah Carey Oblige !) ...  un gros c-- il paraît, je voulais faire une photo avec lui mais un cameramen de Disney m'a déconseillé de lui demandé si je ne voulais pas me faire envoyer ballader ! Donc, ouais certainement un énorme c-- !

Ah oui, je ne vous ai pas dit qu'entre temps il pleuvait des cordes   , il se murmurait dans le coin Vip qu Mariah  annulerai certainement si la pluie continuait et qu'elle n'était d'ailleurs même pas encore parti de Paris (il était 23h30, elle devait commencer à 23 heures) ... déja beaucoup de personnes sont partis ... finalement, après 15 minutes d'attente, la musique à commencé, j'ai couru jusqu'à mon coin VIP et puis j'ai profité du spectacle et comble de tout, elle est arrivée avec un parapluie et à commencée à chanter (elle devait chanter 6 chansons), les 5 autres, elle a chantée sous la pluie, sans rien ...  je dis respect et bravo ! (bah ouais, elle aurait pu exiger d'attendre que la pluie cesse).
Donc du coup, les photographes accrédités ont pù prendre des photos des deux premières chansons mais après la troisième quand elle était complétement trempée, le manager à ordonné de stopper les photos et vidéos officielles (Tout ça, pour, nous pensons, ne pas avoir de photo d'elle détrempée) ... du coup ! Aucune photo officielle du final avec le feux d'artifice (les journalistes étaient VERT !)
Les personnes du staff en coulisse ont eu l'interdiction formelle de filmer, photgraphier, fumer ... enfin tout le bazard quoi !

Le public n'était vraiment pas réactif du tout, hormis sur son dernier tube (we belong together), elle essayait bien de montrer ses loches et déboutonner sa veste mais non, ça ne marchait quand même pas fort. Moi, même si je ne suis pas un ENORME fan, j'étais quand même été très content de l'avoir vu, de près et puis ça reste quand meme THE VOICE, puissante et troublante, j'adoooooore !
Elle n'a pas été à Plaza comme Gloria, elle s'est barrée vite fait à son hôtel (le Crion).

En gros, j'ai vraiment été content car j'ai eu l'impression d'être dans un concert privé, très peu de monde, même quasi personne, j'ai pu faire quelques attractions et puis profiter du ''Mini-concert''.
C'était vraiment une bonne soirée, le temps pourri mais sympa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Captain_Coaster

#1
Merci pour le mini report. Ca doti en effet être sympa de faire les attractions sans aucun guest. J'ai jamais vu disney en soirée, ca doit effectivement rendre pas mal.

Mariah Carey qui chante sous la pluie???? c'est bien, elle aura honorée son contrat jusqu'au bout sans faire sa diva. Après y'a toujours les trucs bien concons ( pas de photos, pas de vidéos). Je vais devoir aller sur DLRP pour voir les photos de l'évenement (oh non ).

Sinon le peu de succès, je l'explique peut être par trois facteurs:

- la communication de disney tardive sur cet événement.
- le prix absolument EXHORBITANT ( Meme si c'est pour la bonne cause, entre 120 et 500 euros??? ils ont complétement craqué chez Disney).
- la pluie.

Sinon merci de nous avoir fait part de cette soirée. Dommage pour les photos. Enfin ce qui compte c'est que tu te sois amusé malgré le déluge.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

#2
Tu sais, juste avant de commencer sa chanson, elle a commencée à parler en disant ''Merci pour votre patience et merci d'être resté malgré la pluie, des personnes racontent que je suis une diva, je laisse tomber le parapluie, mon coiffeur va être hystérique ...  tan pis !  trop fort !
Pour le peu de succés, oui ... 120
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Sebio

Citation de: Lo2
j'ai été nul avec l'appareil

comme d'hab non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Lo2

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Fred47

Citation de: Captain_Coaster
Merci pour le mini report. Ca doti en effet être sympa de faire les attractions sans aucun guest. J'ai jamais vu disney en soirée, ca doit effectivement rendre pas mal.



Le parc est magnifique la nuit...Ne pas manquer un tour de BTM nocturne c'est sublime et y'a pas grand monde!























































friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions