WDW en floride

Démarré par Gwen, 23 Septembre 2003, 22:35:28

« précédent - suivant »

Gwen

juste un tit message pour vous dire ke g fait tous les parcs et je pe vous dire kils DECHIRE tous!!!!
mais mon attraction preferée reste tout de meme LA HOLLYWOOD TOWER OF TERROR!!!!
je lai faite o moin 5 foi de suite  preske tous les jours et je pe vous dire ke ca dechire!!!!!!
sinon g fait toutes les attractions et c vraiment excelent!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

mais qu'est ce qui vous prend les cast-members de DLP à aller à Disneyworld en ce moment! moi je connais aussi un cm qui est parti trois semaines aux USA...

En fait je connais la réponses, c'est les redux et avantages des CM Disney ;)

Kraken

Citationmon attraction preferée reste tout de meme LA HOLLYWOOD TOWER OF TERROR!!!!
je lai faite o moin 5 foi de suite  preske tous les jours et je pe vous dire ke ca dechire!!!!!!
Moi aussi je l'ai faite plusieurs fois et meme que je suis pas très chaud avec les free fall tower, j'ai adoré celle-la !!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai quand meme préféré Rock'n Roller coaster qui est juste a coté (meme si c'est pas du tout la meme chose).

Et vive les parcs d'Orlando !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#3
La HTH est bien, mais de la à la faire 5 fois au moins ts les jours (ca enlève les sensations à la longue) :blink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Tu pourrais nous faire un petit TR pour nous donner tes impressions sur chaque parcs ?  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gwen

oulah ca riske detre tres long pi me rappel po de tout lollll

le premier jour on a été a magik kingdom: c exactement le meme parc ke nous sof ke le chato je laime pas il é po bo lolll pi main street est plus petit ( c normal en meme tps le ârc est plus vieux ke le notre)
tous les land sont bien a part ke adventure ya les tapis ke nous on a a studio, la haunted mansion est aliberty square, il y a une attraction winnie the pooh assez marrante... sinon qplash mountain c excellent avec une musike entrainante "zip a dee dooh dah zip a dee day"... voilou voilou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

morgan

moi tu voi jy sui alé cet ete et franchement g adoré (3éme anne que jy allai)
mes meilleurs attraction sont rnrc largement mieu realise niveau decor a l'interieur du ride et ensuite tot qui est extra
sinon je sui pa daccor avec toi car le chateau es beau je trouve (mai moin que le notre) et main steet est trop top
je trouve que ca le fait plus veille ville americaine que le notre
mais tou ca c une question de gout
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#7
CitationTu pourrais nous faire un petit TR pour nous donner tes impressions sur chaque parcs ?  :boing:
Pour un petit TR c'est un petit TR  ;)

Citationoulah ca riske detre tres long pi me rappel po de tout lollll
C'est bien triste de ne pas se rappeller de tout surtout que t'y a été y pas lgtps

Citationle premier jour on a été a magik kingdom: c exactement le meme parc ke nous sof ke le chato je laime pas il é po bo lolll pi main street est plus petit ( c normal en meme tps le ârc est plus vieux ke le notre)
Ah c'est le meme parc qu'a DLP ahaha n'importe quoi ....

le chateau n'est pas bo n'importe quoi, perso je trouve que le chateau de WDW est bien plus beau, ... surtout la nuit  B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

le peu de photo que j'ai vu du chaeau de wdw me laissent franchement perplexe je trouve le notre magnifique sa facon de montervers le ciel etc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

KaX'

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions