Votre première page parconautique sur le web

Démarré par Caribou, 09 Septembre 2006, 16:07:29

« précédent - suivant »

eti

bah moi c'est quand j'ai fait mon pass annuel pour DLRP en 2002. je voulai avoir un tas de news sur les nouveautés du parcs. Puis sur voila.fr je sui tombé sur newsparcs puis AW. puis en 2004 j'ai rencontré Eryx...et depuis voila
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Ralph

#11
pour ma part c'était le forum (qui n'existe plus) d'eprust et le forum (qui n'existe plus non plus) de Zineland. C'était en 1998.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Picsou89

Moi en fait j'allais à Salou depuis mon plus jeune age et c'est en 1995 lors de l'ouverture de Port Aventura que j'ai en fait découvert le monde des parcs.
Et en 2001, je me suis connecté au net (en effet dans mon village reculé de Suisse, je n'ai pas vraiement pu avant). Et ma première recherche sur Google a été "Dragon Khan". C'est cette recherche qui ma fait découvrir Park Fun World et par la suite la plupars des sites que vous conaissez tous dont Ameland, forum sur lequel je ne me suis jamais inscrit, restant un peu observateur, j'apprenais.
Et en 2005, je me suis inscrit sur Ameworld, sans jamais vraiement changer d'optique, je suis là pour apprendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Tout commença par Theme Park (tres vieux jeu datant des débuts du CD ROM) puis vint Théme Park World
(Beaucoup mieux,  et enfin Roller Coaster Tycoon 3...Et puis avec le net l'idée m'est venu de faire des recherches sans être vraiment fan mais je voulais des infos...
Mon premier site où je me suis inscrit est ici même, je savais même pas comment était SM à l'exterieur à l'époque...!
Ensuite il y eut dcp, Disney City Hall (disparu),dlrp simulation,le site de Thunder ride sur BTM,Forum Rockn'roller Coaster,Forum Phantom Manor,Forum de la TOT et le dernier en date DLRP.fr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

J'ai commencé avec le Grenier de Zineland. Un véritable régal !! Inégalé depuis je trouve. Un café offert à celui qui retrouve le lien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

http://perso.orange.fr/le_grenier/

Jeudi hein  mais t'auras le droit de me payer autre chose qu'un café

Pour moi, c'était des recherches sur Europa-Park qui m'avaient ammené sur Eprust, puis ensuite les différents forums, le prédecesseur de Central Park ( comment  qu'il s'appelait d'ailleurs ?) et ensuite sur le forum de Parkfunworld.
Mon premier message sur les forums date de début de 2002, sur Central Park, pas très longtemps après sa création je crois, et c'était une demande de renseignement sur un chantier en cours, personne n'était au courant, il s'est avéré que c'était Pueblo del Aqua, l'aire de jeux aquatiques du Castillo Alcazar
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Captain_Coaster

Disons que la premiere fois que je me suis penché sur les parcs d'attractions, c'est après une sortie à Walibi Rhones Alpes en 1999. Je n'avais pas internet à cette époque, donc ma passion c'est vite tarie. Puis quelques mois plus tard ( en Octobre) je suis allé à DLRP ( à l'époque, il n'y avait pas le WDS). J'en suis revenu complétement dingue, sur les ordinateurs du lycée, je tapais rollercoaster et je suis tombé sur RCDB. Puis après, il y'a eu Rollercoaster tycoon, et là ca a carrément décupler ma passion.

Donc pour résumer je dirai que RCDB fut ma premiere visite sur le net pour les coasters. Ensuite je n'avais pas internet, donc des que j'avais l'occasion je foncais sur cette page. Puis il y'a peu de temps, la fievre des coasters m'a repris, et je suis tombé sur parkfunworld.

Aujourd'hui les deux pages que je visite Quotidiennement en priorité sont le forum d'Ameworld et Newsparcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Citation de: Sebio
le prédecesseur de Central Park ( comment  qu'il s'appelait d'ailleurs ?)

C'était "European Theme-Park Community". On avait voulu faire simple et court comme nom  

L'autres prédécesseur c'était Parkriders mais je me rapelle que t'étais arrivé sur ETPC  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: Ralph
C'était "European Theme-Park Community". On avait voulu faire simple et court comme nom  

L'autres prédécesseur c'était Parkriders mais je me rapelle que t'étais arrivé sur ETPC  

Oui, merci ! Je me souvenais bien de l'abbrévation, mais je tournais désesperment en rond pour retrouver la signification sans succès
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

maladedelasensation

Pour ma part c'était vers la mi mai, je revenais de la foire du trône et je recherchais des photos de celle ci. Je suis tombé sur le site de wipeout (aujourd'hui ridemania) et j'ai été dans la rubrique forum, je suis tombé sur Ameworld et puis je me suis inscrit et j'ai commencé a poster (c'était en mai 2003).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions