Auteur Sujet: [Walibi Holland] 2023 : Zone Indoor  (Lu 260 fois)

Hors ligne anubis

  • En voit de toutes les couleurs sur Monster
  • ***
  • Messages: 657
[Walibi Holland] 2023 : Zone Indoor
« le: 23 Septembre 2022, 20:26:56 »
Ça faisait un moment que l'on pensait qu'il y aurait une attraction sur la piste de Karting, c'est chose faite !

Citation de: Looopings
Walibi Holland réalisera une ou plusieurs nouvelles attractions familiales l'hiver prochain sur l'ancien site de la piste de karting. L'ouverture devrait avoir lieu en 2023. Cela ressort d'un permis de construire demandé à la commune de Dronten. Seules les spécifications globales restent à voir.

Les documents de construction font référence à "Family area Walibi Holland" . "Agrandissement avec une attraction au parc de Walibi Hollande 2023" , est la description officielle du projet de construction. La zone aura une superficie de 75 par 38 mètres. 140 mètres carrés de celui-ci seront construits.La structure aura un volume de 525 mètres cubes. Walibi indique qu'une façade en briques brunes, des charpentes en bois de différentes couleurs et une toiture bitumineuse : du feutre de toiture sont utilisés. "Tous les matériaux visibles sont décorés dans le style de l'attraction." La hauteur maximale serait de 12 mètres.

The Final Hideout
Une porte-parole de Walibi a déclaré l'année dernière que des préparatifs étaient en cours pour un nouvel espace familial sur l'ancienne piste de karting. En octobre 2021, le site était encore utilisé comme file d'attente pour l'attraction d'Halloween The Final Hideout. Il ne reviendra pas cette année.

La piste de karting, a été définitivement fermée au printemps 2018 suite à un dramatique accident. De plus, les cheveux d'une fille alors âgée de 13 ans se sont coincés dans un kart, à la suite de quoi elle a été en partie scalpée. Un procès s'ensuit, dans lequel Walibi est accusé d'avoir agi avec insouciance et négligence. Cependant, le parc d'attractions a été acquitté .

Réponse
Looopings a demandé une réponse à un chargé d'information de Walibi, mais celui-ci ne veut rien dire sur le projet pour l'instant.