[DLRP] Question sur les séjours

Démarré par raziel188, 25 Octobre 2011, 19:55:20

« précédent - suivant »

raziel188

Bonjour à tous,

Avec des amis on s'organise une virée de 2 jours à DLRP (le 30 et 31 du mois). Maintenant que la resa est faite, une (bête?) question subsiste : où devons nous échanger notre ticket imprimable ? à l'hotel où nous avons réservé les chambres ? à l'entrée du parc ?

C'est un détail, mais je me dis qu'après 4h de route on aimerait bien ne pas avoir à faire des A-R pour avoir nos entrées et perdre inutilement du temps  

Merci à vous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Kingofcoaster

Il me semble que tu devrais les retirer au bureau d'information / d'accueil visiteurs, situé sur la droite du Disneyland Hôtel  ... A confirmer...

Bonne visite  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Si c'est un "package" que tu as pris, on te donne les pass d'entrées à la réception de l'hôtel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

Citation de: raziel188Bonjour à tous,

Avec des amis on s'organise une virée de 2 jours à DLRP (le 30 et 31 du mois). Maintenant que la resa est faite, une (bête?) question subsiste : où devons nous échanger notre ticket imprimable ? à l'hotel où nous avons réservé les chambres ? à l'entrée du parc ?

C'est un détail, mais je me dis qu'après 4h de route on aimerait bien ne pas avoir à faire des A-R pour avoir nos entrées et perdre inutilement du temps  

Merci à vous !

Oubliez pas de venir faire un coucou à TOT (ah non suis à Armageddon le 30 ... à partir de 16h et pour la soirée).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

raziel188

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...