Anaconda : Avant/Après

Démarré par Anthony, 24 Août 2003, 14:27:30

« précédent - suivant »

r-zo

on va quand même pas en venir à désigner le parc le plus sale d'Europe!!!
aussi bien WL que SFB sont pas nickel au niveau de l'entretien : j'ai vu des belles perles de saleté dans les deux parcs mais bon après si les parcs consacrent une trop grosse partie de leur budget aux rénov et entretien, vous ralez qu'ils mettent pas assez de nouveautés!

en gros, WL est sur la corde raide depuis sa création, ça cassera un jour ou ça vivotera encore une dizaine d'année... fo comprendre SFE, ils vont pas investir des dizaines de millions dans un parc avec une poisse pareil.

j'ai l'impression qu'on en revient tjs à la même chose en parlant de WL... pour ce saison ça a peut peut être été mieux mais fodra attendre 2 ans avec d'autres chiffres pour voir si la fréquantation est sur la pente montante
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

funcoaster

CitationPFFFFF encore un BELGE
Put'1 il est sympa le climat sur ce topic <_< j'arrive pas a croire qu'entre fan qui partage la méme passion qu'on peut se prendre la téte :( m**** a la fin :( ...

Et pour en revenir a ta question....non je suis bien Français et méme si j'étais Belge je vois pas ce que sa change :rolleyes:

Voila peace and love :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Anthony

Citationon va quand même pas en venir à désigner le parc le plus sale d'Europe!!!
aussi bien WL que SFB sont pas nickel au niveau de l'entretien : j'ai vu des belles perles de saleté dans les deux parcs mais bon après si les parcs consacrent une trop grosse partie de leur budget aux rénov et entretien, vous ralez qu'ils mettent pas assez de nouveautés!

je suis désolé mais WL est nickel cette année, contrairement à l'année dernière....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Francois -ParkFunWorld-

bravo dad57c pour tes messages qui font avancer le smilblick. Je répètte (la deuxième fois) pour les petits esprits que je n'ai en aucun cas comparé les deux parcs (SFB a aussi de nombreux défauts niveau entretien), je parlais juste de Walibi Lorraine que j'ai qualifié de "moche". Et si le parc était propre ce serait la même chose... c'est moche ! c'est un parc qui n'est pas beau, pas agréable à visiter, enfin c'est mon avis aussi... Walibi Lorraine est selon mes souvenirs, le seul parc ou on sort d'un Wooden par un terrain qui ressemble plus à un vieux chantier qu'autre chose, qui remonte à travers bois et qui débarque dans une grande salle vide bétonnée avec des viuex stickers sur les murs... Sorry je trouve ça moche, et je suis certains que ce sera modifié à l'avenir, ce qui ne sera que positif. La zone la plus moche reste le fond du parc, c'est un désastre...  Et l'entrée aussi (j'ose pas imaginer sans les réhabs...)... enfin bref... je crois que tout le monde a compris mon opinion :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Anthony

#24
CitationWalibi Lorraine est selon mes souvenirs, le seul parc ou on sort d'un Wooden par un terrain qui ressemble plus à un vieux chantier qu'autre chose, qui remonte à travers bois et qui débarque dans une grande salle vide bétonnée avec des viuex stickers sur les murs

heu :blink:  :D , la salle Abracadabra est en rehab !, normalement elle est remplie de games ( jeux payant), elle est en rehab complete car des Schtroumpfs étaient peints sur les murs...

là voici l'année dernière :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

funcoaster

Citationenfin bref... je crois que tout le monde a compris mon opinion :)
Oui je pense :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Anthony

#26
non je pense que les games reviendront dans la salle abracadabra une fois sa rehab terminée, car ce n'est qu'une partie de ces games qui sont entreposé dans la boutique fermée près des tasses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Pourche19txe

Citationtoi mon brave on voit que tu reves d'une porsche et que tu roules en R19
mais bon
faut pas critiquer WL alors que SFB est la meme porcherie avec certe + d'attraction mais tres mal placées vu qu'il n'y a rien pour les attirées a part les forums pour les fans et la populations (qui se plaint du bruit) pour les journaux
Alors SFB franchement je prefere BOBBEJAANLAND.

Excusez pour les erreurs de flamand

Bye
Euh dis moi dad57c tu t'adresse à qui dans ce message  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions