aide pour un star space

Démarré par starspace, 05 Mars 2005, 21:16:08

« précédent - suivant »

THRILLFAN

oua je sens que je vais me lancer dans une maquette moi  :D

tu dit qu'on peut en trouver dans tous les magasins de bricolage ? genre bricoman, brico depot, etc... ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freedance

oulaaaaaaaa
tu te lance dans un airwolf ben bonne chance!!!! le space star etait plus facile.. mais bon...lol

GOOD LUCK!!! bye!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

disons plutot qu'il se lance dans un inferno  ^_^  lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

starspace

moi je sui en tian de fair le nightfly qui est je le pesne le plus beau avec ses couleurs flash et puis sinon ben j'ai trouver les plaques dans un joué club mais par contre pour vous dire si ca existe dans les magasins de bricolage j'en sais rien moi je pesne que il faut aller dans des boutiques de modelisme c'est le mieux . sinon ben en fait j'ai un problème pour les rotations des 2 nacelles je sait pas comment leur faire faire des rotations si vous pouviez m'aider sur le princuipe ca serait sympa!!!!! @+++ [Ecriture SMS] le monde ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ti kévin

roulement a bille  :D  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

starspace

oui mais le probleme c'est que je ne connais pas du tout ce que c'est!! enfin ca consiste a quoi et quelles outils il faut et es ce qu'il y a d'autres techniques ? repondez moi svp !! @+ :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ti kévin

bon si ta msn prends mon adresse : [email protected] jvai t'expliquer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

Citationroulement a bille  :rolleyes:  :rolleyes:

pour le pvc expensé on peut en toruver où??? est-ce que c'est cher?? je suis tré interessé!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
le pvc expansé est trés galère a trouver même dans les magasins de bricolage,
moi je le trouve grace a un ami qui fabrique des enseignes c'est la marque
"plaque pvc expansé - type komacel" tarif 45 euros les 2 m² contrairement au plaque de styrene du type evegreen que l'on trouve dans tous les magasins de modelisme.
L'avantage du pvc expansé il est plus souple,solide (une maquette pvc expansé peux tomber 10 fois par terre elle ne casserra pas) se colle avec de la colle pour tuyaux pcv ect....comme dans mon post plus haut.
Mais c vrai que le styrene peux trés bien faire l'affaire .Mais je dois reconnnaitre que je ne reviendrai plus en arriere depuis que j'utilise du pvc expansé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

CitationOuè j'ai presque la meme question , on peu faire des formes complexe come les nacelles des takes off ? ^_^
puis on trouve sa ou a leroy merlin ? lool
merci
j'ai reussi a faire des element de maneges enfantin ,ils sont en photo sur le site mais ec=vedement tu ne peux pas tout faire avec le pvc expansé.
mais sinon pour faire de belle nacelle,tu pourras enfin suivre mes conseil de moulage :D je t'es fait plaisir je vien de finir les pages ce jour.
sinon il y a la pate fimo c genial aussi pour produire des petites series.
ou la pate milipute tres pratique aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

en plus, la pate fimo, il y a enormement de couleur, et ça peut se trouver presque partout : meme dans les jardinerie style truffaut, etc...

le PVC expansé m'interesse beaucoup, je vais essayer d'en trouver  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions