LaQua

Démarré par French_mouse, 18 Avril 2003, 20:04:34

« précédent - suivant »

frenzy

EGF c\'est un Mega Coaster Intamin, à ne pas confondre avec un hyper  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Megacoaster c\'est le nom du constructeur, nom que je trouve vachement pompeux, je dis donc Hypercoaster, nom original de ce type de montagne russe...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

Perso, je le trouve vraiment beau ce G8 !!!
Deja, j adore la structure antin tremblements de terre avec ses filins dans tous les sens !!
Ensuite, je trouve le parcours vraiment extra et tres original, assez court helas, mais les passages au sommet du mall avec les plogeons a chaque fois (dont le premier a travers un trou en O, bonjour le head chopper) et la partie en zig zag juste avant la derniere descente c est vraiment super !! Et que dire de cette idée de faire passer un virage a travers une grande roue, c est genial ...



PS : a Eric, il faut que tu ailles faire Ge Force ! Alors tu comprendras la magie des hypercoaster Intamin et de leurs airtimes demoniaques !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

J\'attends avec impatience la premiere video on ride !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Elle est déjà disponible ici: http://www.asovini.com/screamer/e/                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

CitationPS : a Eric, il faut que tu ailles faire Ge Force ! Alors tu comprendras la magie des hypercoaster Intamin et de leurs airtimes demoniaques !!!

Qui a dit que je ne l\'ai pas fait ????
:?  jt\'en veut pas...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bon Eric, va boire un verre d\'eau et relis toi:

\"et EGF je sais pas ce que c\'est...\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Eric

oui je dis pas.... je voulais dire que je savais pas si c\'était ou pas un hyper intamin c tout lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions