Petite vidéo de Spiderman IOA on ride :)

Démarré par stitch, 08 Avril 2003, 15:49:57

« précédent - suivant »

Rafeu

Wow ! Il y a une boîte qui a conçu une attraction similaire Dino Rampage mais je crois qu\'elle n\'a pas encore été construite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

C\'est bizarre les goûts et les couleurs... autant pour moi Dinosaur est une des attractions les plus nulles de Disney (on voit rien, effets très limités, son audio assourdissant pour rien, Dinos mal faits, storyline peu compréhensible, une fois dans les véhicules, mouvements de la jeep pas mal mais rébarbatifs), autant Spiderman est pour moi la meilleure attraction au monde. Ce qui est hallucinant, c\'est l\'interaction 3D/mouvements du véhicules/effets réels. par exemple, Spiderman saute sur le Scoop, l\'effet 3D est cool, mais en plus quand il arrive sur le capot, celui ci reçoit un choc (audio) et se penche de manière réaliste, donc on y croit complêtement. Après, un des méchants nous balance son espèce de marteau piqueur électrique et notre véhicule se met à vibrer violemment etc. Et quand tu sors de là, tu as eu droit à 3 types d\'attractions (3D, simulateur, dark ride), une multitude de sensations variées, et des effets plein la tête. Dinosaur est vraiment beaucoup plus limité, et en plus, mal réalisé, ça sent les économies.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Je regarde ce film et je me dis pour la 100000e fois : \"mon dieu, mais qu est ce que ce truc est genial !\"
Deja filmé avec une qualité pas top, sans aucun effet ca rend super bien, alors imaginer avec tous les effets, les 3D !

Ca fait deja 3 ans que je l ai fait, mais ca m a marqué a jamais ! la premiere scene (celle que decrit Grandmath) est hallucinante, on est immediatement DANS le film, on arrive plus a faire la difference entre le film et les decors reels. Et que dire de  la scene ou le Scoop fait une chute de 100m vers le sol avant d etre sauvé in extremis par un toile de Spiderman et de rebondir dans les airs !!!
Dementiel, c est mieux qu un grand huit, c ets mieux que Ge Force, c ets au dessus de tout ...

Mais bon, on le verra pas en Allemagne avant un bon moment, vu que le projet Universal Germany est annulé pour l isntant a cause des problemes financiers du geant francais                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Je parlais pas de l\'attraction à dinosaures de AK mais de Dino Rampage
http://www.parkfunworld.be/dossier/tech/11200002.jpg
Plus d\'info sur http://www.hytch.com/dino/dino.htm

Wow ! Wow ! Wow ! Je parle de spiderman pas de Dino Rampage. Comme vous dites les gars. Esperons qu\'il y ait ça à Krefeld... Espérons que Universal Studios Germany ne soit pas un parc au rabais...

Je regrette de ne pas être allé à IOA et USF en 2001. Je n\'avais fait que MK, Disney MGM Studios et Epcot. Même pas AK...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Citation
Mais bon, on le verra pas en Allemagne avant un bon moment, vu que le projet Universal Germany est annulé pour l isntant a cause des problemes financiers du geant francais

NOOOOOOOOOOON ?  :shock: C\'est pas vrai ?  :lol:  C\'est pas sûr encore.  :cry:  La division parcs de Vivendi Universal doit être revendue. D\'après les dernières nouvelles allemandes c\'etait encore en attente et plutôt positif. C\'est bon. Investissez ! Bagdad est tombée. Les Américains détiennent 40 % de la production mondiale de pétrole. Investissez ! Rassurez-moi les gars ! Sinon direction la Floride, le Japon ou la Californie.

En 1992 il était question d\'avoir Universal Studios à Melun-Sénart...  :cry:
...


                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Je n\'arrive même pas à télécharger : le serveur est down ? :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitch

ouais j\'ai eu un ptit probleme de delete  :evil:  mais c bon je les ai réuploader  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

ben désolé mais ça marche toujours pas  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitch

Bizard je viens de réesayer et sa à l\'air de marcher
fais un click droit et enregistrer sous sa devrais marcher  :D

sinon bah euh je me ferais un compte free pour les uploader  :wink:

aller @++  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

merci pour la vidéo, c une attraction qu\'on est pas prête de voir de France. Heureusement que certains arrivent à nous filmer des tueries comme cette attraction ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf