Rehab RNRC au MGM

Démarré par Dready, 04 Mars 2003, 20:25:40

« précédent - suivant »

Dready

Sans oublier la voiture a l\'entrée de la zone !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

clair, à DLP,c\'est une facade avec des lumières et un panneau !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Je tenais à dire que j\'aime bien notre facade, contrairement à c\'elle d\'Armageddon, je la trouve très chouette, colorée, avec plein de néons, qui clinotes, qui varies,..., plein de couleurs (je l\'ai déjà dit ?),...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Moi je trouve ca super sympa notre entrée
c differents et j\'aime bien l(histoire caz prouve que notre resort est unique
Mais juste une question c\'est le meme ride celui des mgm que celui des wds :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Raiden

oui, mais c pas la meme théma!
moi je preéfere l\'interieur des WDS, mais pour l\'exterieur, c MGM qui l\'emporte haut la main!!! lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Pour les quaies, je pense que les deux sont super beaux, le notre étant bien entendut voué à être déscendut par les critiques si ont devait comparer : des détails et un décords recréant une ruelle de nuit, contre \"des barres en métal et des projos comme une vulgaire discoteque\".
Mais n\'empêche, c\'est beau :)

Le truc domage à mon gout, c\'est juste que le pré-show n\'a pas une histoire comme à Orlando, et qu\'il manque d\'ailleur ce côté histoire qui de déroule à la file aussi : on arrive dans le pré-show, on voit la rue par la porte, la limousine qui part; puis, alors que nous étions dans un beau studio très basique, en quelques pas on se retrouve dérrière le studio, dans une ruelle, et il fait nuit : comme dans POCT. On est transportés dans un autre monde, celui de G-Force Records, d\'Aérosmith, et de la \"Magie Disney\".
On peu pas avoir ça nous, puisque c\'est un décord représentant un intérieur.

Mais bon, les gens ne connaissant pas la version US s\'en foutent royalement.

Et puis le quaie de sortie à WDW est pas super : une bache style reception au dessus des rails, des guirlandes d\'ampoules blanches (style guirlandes de noël pour extérieur), un mur en brique peint en blanc, quelques posters dessus, un tapis rouge, des plantes en pots... Ca colle à l\'histoire, mais ça  fait très \"WDS-quality-certified\" tout de même ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions