Rehab RNRC au MGM

Démarré par Dready, 04 Mars 2003, 20:25:40

« précédent - suivant »

Dready

La facade de l\'attraction est en réhab :

esperons pour eux qu\'ils ne fassent pas la meme me...... qu\'aux WDS !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

la je suis bien d\'accord:

le travaile a l\'interieur de la version Paris est je trouve plus sympa (ambiance concert, spots etc...) mais alors la facade, on dirais une version au rabais achetee chez Aldi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Nicolas -TRZ-

vous auriez pas une photo de la facade version MGM?
et tant qu\'on y est, a l\'intérieur, c koi l\'ambiance aux MGM et la thema? pcq d\'après ce que j\'ai entendu, c une thema totalement différente a la version WDS!
également, vous auriez pas des photos ou vidéos on ride?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

photos ?

un reflexe !

http://www.rcdb.com !!!
(faut tout vous expliquer quand meme !)

http://www.rcdb.com/installationgallery560.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

GoldenEye

non, nous notre théma est moins bien je trouve
meme si le rock reste un très bon coatser made in disney                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

yes exelent la version de floride  :-D
j\'aore la facade!!!!
8) quand a l\'intérieur..bah pas de comparaison!
ca n\'a pas grand chose a voir!
c différent:
Floride:apparament une espece de route
France:Studios d\'enregistrement
mais pour la facade, rien a dire: celle de floride est mieux!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

non moi je suis pas d\'acord avec vous je prefere celle au wds elle est plus colorée, plus gaie qu\'en floride.
Par contre je prefere largement l\'interieur de celui en floride ca a rien a voir!!!! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Kid : l\'avantage de la Floride c\'est l\'avant pre-show, le pre-show et le quaie sont liés et y\'a vraiment une histoire dans el pre-show :

- on entre dans les studios G-Foce Records.
- on voit le groupe répeter.
- il doit embarquer dans une limousine pour aller à un concert, on voit la limousine dans la ruelle dérrière la porte de la régie.
(J\'avait jamais vue de régie donnait sur un mur extérieur mais bon ;)
- on est invités, la fille demande des grosses limousines pour nous.
- on sort du studio d\'enregistrement, puis de G-Force Records :
- arrive dans la ruelle sur le côté (ou l\'arrière, on s\'en fiche ;)) du studio, de nuit, et les Limos sortent du parcking.
- On embarque et on se prépareent à enprunter un tunnel pour rejoindre les grandes arthères psychadeliques :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Moi je préfere la facade et aussi tout autour de l\'attraction comme c\'est fait aux MGM !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

personnelement, j\'ai jamais fait le RNRC en floride, mais je préfère bien plus la théma et la facade du MGM, la grosse guitare en foto ca le fait.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions