Walibi Belguim -[TR]- 01-04-06

Démarré par Coasterman, 01 Avril 2006, 18:42:38

« précédent - suivant »

Coasterman

Alors je vais pas fair elong étant donné que je suis un peu fatigué et que j'ai encore un soupé en famille ce soir lol.

En ce qui concerne le vertigo, je le trouve tout aussi moche en vrai que en photo  

Au niveau des restos, on a mangé un hamburger près de la dalton et c'étaut plutot bon je dois dire, certains des resto étaient fermé mais on a pu voir les travaux réalisé et c'est vraiment pas mal.

Il n'y avait pas un chat dans le parc  :-D  attraction à volonté, toute les attractions en pleine après midi sans aucune file, je dis bien aucune file, on arrivait et on s'instalait dans le train, et régulièrement le train partait à moitié rempli.

J'ai revu plein de parkfans que je connaissait et j'ai pu faire la connaissance de quelques "nouveaux"  

Les points négatifs :
-Un peu de pluie au début d'aprem puis après grand soleil donc ca ca va.
-Vertigo est très moche meme en vrai  
-On vois qu'ils sont à la bourre, pas mal d'endroit "sale" du sable et de la boue sur beaucoup d'allée.
-COT qui fonctionnais à moitié (la plupart des animatronics de fonctionaient pas  :-( )
-Screamer à un programme encore plus nul qu'auparavant  

Les points positifs :
-Transformations des resto
-Pas de monde  :-D
-Employé super poli, c'est la première année ou on me dit bonjour et aurevoir aussi souvent   , effet du premier jour ? je sais pas on verra plus tard dans la saison.
-De nouveau parkfans rencontrés  ;-)
-Les mascottes sont beaucoup plus présente.

Voilà c'est tout ce que je vois pour le moment  ;-)

Je n'ai pris que 13 photos donc pas la peine de les mettres  :-P

J'ai donc passé une chouette journée avec plein de parkfans que j'aprécie  ;-)  au niveau du parc ca va je suis pas trop décu, on voit qu'il on fait des efforts, parcontre je reste sur ma position VERTIGO C'EST MOCHE      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Au fait.. Tu ne nous as pas parlé de Vertigo.. C'est comment?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

uzylestaf

#2
Me voila de retour aussi de Walibi.

Le parc a fais beaucoup d'effort sur les nouveauté, malgré que beaucoup de chose ne sont pas terminé dans les decors, le parc est devenu tres beau.

La restauration est devenu très bonne comparé a la saison precedente.

Je ne me permettrai pas de juger le vertigo, car il est pas encore fini, et je ne jugerai rien tant que c'est pas fini...

J'ai quelques photos, mais ca sera pour demain...

Les plus du jour:
-personne dans le parc
-le soleil de l'apres-midi
-le nouveau rocky grill

Les negatifs du jour
-les Za-boys
-les flaques d'eau du parc...
-les "pas fini"
-la politesse de certain parkfan
-que madame ne peux rien faire, lol


Voila, je m'exprimerai plus longuement demain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

greg3105

   Et moi qui voulais voir des photos... Enfin, j'espère y aller mardi ou vendredi... Il y aura surement plus de travaux terminé... Voila
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

#4
Voici quelques photos  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

Très belle journée.On voit que le parc a fait de beaux efforts.J'attends avec impatiente l'ouverture du Vertigo.Par contre,j'ai été déçu par le nouveau programme du Screamer,je préférai encore mieux celui de 2005.Et les Zaboys ,pffou  .En plus,les gars qui se la pétaient.En tout cas,le directeur est très sympa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

greg3105

Merci bien pour les photos... mais des photos du changement du parc aurait été mieux.... il est vrai qu'on peut voir qu'il y a peut d monde...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxximum

Moi aussi, j'y était (photos vont venir plus tard aujourd'hui normalement)

E ben comme bcp apparemment, le nouveau programme de Screamer m'a vraiment déçcu, et le béton en dessous des pylônes de Vertigo est vraiment moche!!! Mais peut-être qu'ils von quand même changer cela...

En ce qui concerne les pylônes, je ne trouve pas ca aussi moche que ca. C'est vrai que ca fait bizarre, mais je suis sûre que ca sera un peu different, quand ce sera fini... Surtout lylône dans Luky Luke City ne me plait pas du tout!
Les restos, y a vraiment rien a dire, du beau boulot, je suis absolument satisfait...

Il n'y avait vraiment pas bcp de monde, c'était super ca, mais par contre il y avait quand même pas mal de pannes

Plus apres dans mon propre TR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters ridés: 134
Parcs visités: 32

fanpark36

Hello !
Bon j'étais pas au parc aujourd'hui mais j'y vais ce Jeudi. D'après les photos j'ai remarqué le changement des harnets pour la Dalton, et je trouve la couleur des pylones assez jolies, le gris métallisé ça va partout ça !

Ciao
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: fanpark36
Hello !
Bon j'étais pas au parc aujourd'hui mais j'y vais ce Jeudi. D'après les photos j'ai remarqué le changement des harnets pour la Dalton, et je trouve la couleur des pylones assez jolies, le gris métallisé ça va partout ça !

Ciao
Pas de changement de harnais pour la dalton, juste une couche de peinture sur les nacelles et harnais    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions