Walibi Belgium[TR du 23 juin 2005]

Démarré par fou-de-coaster, 24 Juin 2005, 16:50:07

« précédent - suivant »

fou-de-coaster

Voila je me lance dans mon premier TR donc soyez pas trop dur avec moi ^_^

Ce jeudi 23 juin a 9h05 départ de mon école direction Walibi Belgium pour une heure de route.
Arrivé au parc, première constatation,beaucoup mais alors beaucoup de gens et déja une belle fille s'annonce au Vampire
A peine descendu du bus,moi et mon ami nous nous dirigeons vers le Cobra  a toute vitesse vu le monde.Encore une chose a faire remarqué c'est que les rails du Cobra sont très mal entretenu;il y a une sorte de couche verte dessus et les supports sont plus très rouge!
20 min de file et c'est partis on embarque au milieux de train.
J'aime bien cette attraction mais sans plus.
Après ca direction la Turbine  ou la une file de 40 min nous attend,bon c'est pas grave on va quand meme la faire cette file de 40 min vu que ca vaut le coup!
Ca y est on embarque au dernier rang avec mon ami et j'aime toujours cette sensation que l'ont ressent au départ.
Bon après direction la Dalton Terror bonne nouvelle une petite file nous attend a peine 10 min et ca y est on monte dedans, la c'est le baptême pour ami qui ne l'avait jamais fait avant; la montée est toujours agréable avec une belle vue sur le parc et arrivés en huat j'entend mon ami dire qu'il veux plus descendre,qu'il a trop la trouille.Il na pas eu le temps de terminer sa phrase que la chute libre s'annonce; toujours une très bonne sentation et mon ami a adoré.
On s'arrete un peux pour boire un coup et manger, a ce moment la il n'est que 12h30 et on a déja fait quelque bonne attractions :rolleyes:
A près avoir digérés sur le chemin on se dirigent vers le Loup Garou et la une grosse file nous attend; une file de plus d'une heure mais voila mon ami ne veux pas le faire donc vu la file je prend la SOLO EXPRESS et aprés 5 min j'embarque a l'avant du train.Bon petit Airtime mais ca se secou beaucoup voir trop a mon goût.
Aprés ca on se pormènent tout en allant au Vampire  et une file de 20 min puis on montent au tout dernier rang; le lift commence et c'est partis pour un tour de Vampire et la je remarque qu'il secou beaucoup trop et qu'ont cogne dans tout les sens; donc un gros point négatif.
Ensuite on va faire Bob L'Eponge pour calmer un peux tout ca avant d'aller a aqualibi.J'aime toujours autant cette attraction
Après aqualibi on se dirigent de nouveaux vers laTurbine et ensuite vers leLoup Garou qui seras le dernier de la journée.
En bref: une journée au grand soleil et très chaud, beaucoup de gens mais ont a résussis a faires toutes les bonnes attractions.
Mias il rest des point négatif:-L'entretien des attractions:Les support du Vampire sont affreux et les rails du Cobra aussi!
-La SOLO EXPRESS est bien mais il y a des gens qui en profitent trop:Un groupe de 15 personnes la prise donc la faudrait plus regarder pour ca (c'est mon avis)
Mais il y a quand meme des points positifs:-Toujours de bonnes sensations dans ce parc.
-Les allées sont propres et les statues sont pas si mal.
-C'est aussi la premièr fois que je voit autant de masquotte dans le parc :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Nicolas -TRZ-

Citation
-La SOLO EXPRESS est bien mais il y a des gens qui en profitent trop:Un groupe de 15 personnes la prise donc la faudrait plus regarder pour ca (c'est mon avis)
heu..
la file solo express stipule, "Acceptez-vous de faire l'attraction seul?"..un groupe de 20 personnes peuvent très bien y aller, c'est pas interdit..le principe de cette file c'est qu'ils seront pas ensemble c'est tout..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citationune belle fille s'annonce au Vampire
Quel âge ? Célibataire au moins ?  :P


Sinon, pour la prochaine fois :
- Choisis un jour où il y a moins de monde (les délibés sont une des pires périodes)
- Evite de commencer par les attractions qui sont au début du parc.  Tout le monde fait pareil et donc tu te ramasses un max de file à chaque attraction.

Pour les solo express, les opérateurs refoulent les groupes généralement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Arrffffff moi j'i vais le 23 Juillet à Walibi Belgium, le jour ou sa ferme à 23h en ésperant qu'il n'y ai pas de monde  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Maverick

Ta seule chance serait un temps mauvais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

Citation

Sinon, pour la prochaine fois :
- Choisis un jour où il y a moins de monde (les délibés sont une des pires périodes)
- Evite de commencer par les attractions qui sont au début du parc.  Tout le monde fait pareil et donc tu te ramasses un max de file à chaque attraction.

Ben c'était avec mon école donc j'avait pas trp le choix sinon moi aussi je vais le 23;on vera bien ce jour la hein linkernator :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Julien

tu n'a fait que les coasters???je trouve que tu rates COT même si c'est lassant de le faire a chaque visite mais toujours fun!a mon avis tu n'a pas eu beaucoup de temps avec ton école non? :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

Citationtu n'a fait que les coasters???je trouve que tu rates COT même si c'est lassant de le faire a chaque visite mais toujours fun!a mon avis tu n'a pas eu beaucoup de temps avec ton école non? :unsure:
Ben non je ne l'ai pas fait car je n'aime pas trop COT.
Mais si j'avait le temps de le fiare puisque je suis arrivé a 10h05 et je suis repartis a 18h00.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

marcelito

Lut,

C'est pas parce qe c'est un nocturne qu'il y aura un monde fou, l'année derniere, j'y suis allé et il n'y avait pas tant de monde que ca...

@pluche!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Le problème des noctures, c'est qu'à la fin du feu d'artifice, c'est hardcore pour sortir .. surtout sur le parking -_____-'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions