[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2019 : Mystic (Infinity Coaster Gerstlauer)

Démarré par Mehdi, 08 Décembre 2017, 10:12:51

« précédent - suivant »

androland

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

loganleoni

#11
Super projet ! Ma visite à Rhone-Alpe se concrétise donc en 2019-2020  :P
Un peu plus d'infos venant d'RCDB... Il semblerait que le coaster soit un Shuttle avec lift vertical et LSM launch
On pourrai éventuellement sortir le sujet de la section rumeur vu que la CDA elle même a confirmé l'achat  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Je déplace, effectivement Gerstlauer n'aurait pas partagé si c'était pas confirmé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Maverick

C'est un coaster avec une fin de parcours "shuttle", mais il n'y a que la dernière portion qui sera effectuée en avant puis en arrière.  Si un coaster peut faire une descente verticale depuis le bas, ce serait inquiétant :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Citation de: clrun4 le 09 Décembre 2017, 11:55:09
Citation de: AlexHL le 08 Décembre 2017, 14:07:28
Merci des infos !

Cela fait énormément plaisir de voir qu'une belle machine arrivera à Walibi RA. A 1'56'' on remarque un transfer track au milieu du parcours, j'en déduis que l'on aurait un coaster mixant Gold Rush (Slagharenn) et Switchback (ZDT's Amusement Park), c'est ça ?

Et la montée sur laquelle tease le responsable des ventes Gerstlauer semble être en virage (2'23'') mais on ne voit pas grand chose.

De plus j'ai l'impression que le batiment tout proche du dive loop (si je me trompe de figure, corrigez moi je ne suis pas un expert des noms de figures ! :p) est le WAB Corner, donc l'attraction empietera sur la Bamba et les QWADS.

Euh, après une rapide visualisation sur GoogleMaps, je pense que le bâtiment en haut à gauche sur l'image fourni par Gerstlauer est la file d'attente de la Skunx Tower ! D'ailleurs le dessin hexagonale en dessous doit être la tour en elle-même.

Surtout qu'on voit ce qui ressemble à une route en haut de l'image, ce qui correspond bien à la route d'accès au parc (à savoir la route de la corneille)

En tout cas, hâte !!!! Il est clair que pour le coup, mon home parc va passer un cap en termes de nombre et de qualités de Coasters !! ;D

Bon je m'auto-cite mais je ne peux plus modifier mon message ...

Pour en revenir à l'emplacement, après re-check, je pense que le Flat Bamba pourra partir (ou du moins déménager).
En effet, si on regarde la photo, on a un joli groupe de poteaux en plein milieu de l'emplacement ce Flat-Ride

(Photoshop Master  :P)

D'ailleurs les Qwads aussi pourrait subir des modifications vu que la gare du nouveau Coaster semble être elle aussi en plein milieu de ces derniers...

Après ça ne m'étonnerait pas que toute la zone Western et de la Skunx Tower soit rethematisé au passage, vu que c'est actuellement la zone la plus moche du parc....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

loganleoni

Citation de: Maverick le 11 Décembre 2017, 15:45:14
C'est un coaster avec une fin de parcours "shuttle", mais il n'y a que la dernière portion qui sera effectuée en avant puis en arrière.  Si un coaster peut faire une descente verticale depuis le bas, ce serait inquiétant :P

Effectivement... Le fait de souligner le terme Shuttle n'est la que pour confirmer que visiblement, le coaster aura bien une section en marche arrière  :P Ce qui m'intrigue le plus en réalité, c'est la section LSM....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain9866

Un beau coaster pour ce petit parc régional ! Espérons que la zone soit re-thématiser à la manière de ce qui c'est fait pour Explorer Adventure, cela serait dommage d'avoir un beau coaster au milieu d'une zone un peu vielle (ou flashy avec le style Wab Vs Shunk).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

qrcode

ça sera intégré a FESTIVAL CITY de toute maniére !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

A voir ce qu'ils appellent Festival City, car pour le moment c'est dispersé aux 4 coins du parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

#19
Citation de: Maverick le 13 Décembre 2017, 12:51:08
A voir ce qu'ils appellent Festival City, car pour le moment c'est dispersé aux 4 coins du parc...

Au contraire on commence à voir plus clair je trouve, le parc a annoncé que 2019 sera aussi réservée à Festival City et que la zone s'étendrait jusqu'au village. Avec l'annonce de l'Infinity qui prendra certainement place vers le S&S, on peut imaginer que la zone s'étendra jusqu'à cette zone du parc.



(Les jaloux diront que je maîtrise pas Paint)

Avec Exploreur Adventure et ce schéma de délimitation de Festival City, on a deux zones de dimension semblable et la place pour une 3ème déjà annoncée pour 2020. (J'ai laissé le Surf Music et l'Eqwualizer neutres, je ne sais pas à quelle zone les rattacher.) C'est juste une supposition mais de cette façon on se retrouve pas avec une zone "éparpillée".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.